Bonsoir a tous
Voilà y'a quelques jours je découvre enfin comment activer la g-sync avec mon écran (:hap:) ASUS PG279Q, et donc je test en jeu et là de suite je remarque une légère baisse de résolution, genre comme si ça a changé la résolution en activant l'option (activée dans le panneau Nvidia je précise, pas en jeu) donc je me dis qu'il faut modifier ça. Or, je suis bien en 2560x1440p 144hz... (j'ai activé le turbo boost de mon écran, c'est à dire 165 hz plus précisément) donc je devrai être au max !
Et donc en m'approchant de plus près je vois les pixels, en tout cas plus qu'avant et c'est gênant car je m'étais habitué a une résolution ultra lisse quoi, je sais pas comment expliquer. Avant je pouvait m'approcher et je voyait pas un seul pixel quoi !
Là ce n'est plus le cas. Alors voilà, ma question c'est es-ce que j'ai oublié d'activer ou désactiver un truc ? ou alors l'option g-sync fait légèrement baisser la résolution ? Si c'est le cas je comprend pas trop a quoi ça sert de l'activer, vu qu'avant c'était exactement pareil niveau fluidité avec une meilleure résolution en jeu... Voilà question bête peut être mais j'aimerais plus de renseignements !
Ah oui et les jeux auxquels je joue en ce moment c'est BF1 et AC Origins. mais même su le bureau j'ai cette impression.
Ma config : i7 8700k, gtx 1080ti, 16gigas de RAM.