Bonjour,
je suis entrain de vendre mon ordi Dell et donc j'ai du le réinitialiser.
J'ai donc réinitialiser mon pc avec un logiciel de Dell deja installer sur le pc de base , je suis aller sur la fenetre windows, "tous les programmes" , "Dell" et j'ai ouvert "Dell Backup and Recovery Manager"
Quand j'etait dessus je suis aller dans "Restaurer le système" , j'ai séléctionner "Dell Factory Image"et j'ai appuyé sur suivant.
(
)
J'avais fait 2 , 3 autres trucs dont je ne me rappelle plus et n'as pas les photo et la réinitialisation avait commencer.
Ça a durer environs 25 minutes.
Quand je suis arrivé sur mon bureau j'ai eu un avertissement : " Catalyst Control Center n'est pas pris en charge par cette version du pilote de votre carte graphique. Mettez à jour votre pilote graphique ATI ou activez votre carte graphique ATI à l'aide du Gestionnaire d'affichage."
Je me suis un peu renseigner et quelqu'un a dit qu'il fallait faire click droit sur le bureau et appuyé sur "propriétés graphiques" et sa ma mis un message d'erreur :"ATI Catalyst Control Center ne peut pas démarrer parce que le GPU actuellement actif n'est pas pris en charge."
Pouvez vous m'aidez a resoudre ce probleme ? ^^"