CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Connexion perdue subitement

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 février 2018 à 23:22:51

Bonsoir, un petit problème fâcheux se déroule en ce moment sur mon ordi portable : je ne peux pas accéder à Internet !
En gros, il détecte bien ma box, mais échoue systématiquement à s'y connecter. Quand je lance le solveur de problèmes, ils me disent "Problème avec la carte réseau et le point d'accès" sans arriver à résoudre le souci.
Pourtant jusqu'hier tout fonctionnait bien, et sur mon autre ordi, qui lui est un ordi de bureau, Internet marche nickel. Petite chose à noter toutefois : la connexion a subitement sauté en cours d'après-midi avant de revenir.
Je soupçonne un problème de fil à l'extérieur de chez moi, car il me semble avoir déjà été frappé par ce problème, et la solution était de réparer les fils. Mais bon en fait ça me paraît bizarre, donc si quelqu'un pouvait m'indiquer les étapes à suivre pour au moins vérifier quel est le problème, ce serait gentil :D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 00:07:33

N'arrivant pas à me connecter via ma tablette je suppose que le problème ne vient pas de la carte réseau...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 00:34:44

Le 20 février 2018 à 23:22:51 Ghettoland a écrit :
Bonsoir, un petit problème fâcheux se déroule en ce moment sur mon ordi portable : je ne peux pas accéder à Internet !
En gros, il détecte bien ma box, mais échoue systématiquement à s'y connecter. Quand je lance le solveur de problèmes, ils me disent "Problème avec la carte réseau et le point d'accès" sans arriver à résoudre le souci.
Pourtant jusqu'hier tout fonctionnait bien, et sur mon autre ordi, qui lui est un ordi de bureau, Internet marche nickel. Petite chose à noter toutefois : la connexion a subitement sauté en cours d'après-midi avant de revenir.
Je soupçonne un problème de fil à l'extérieur de chez moi, car il me semble avoir déjà été frappé par ce problème, et la solution était de réparer les fils. Mais bon en fait ça me paraît bizarre, donc si quelqu'un pouvait m'indiquer les étapes à suivre pour au moins vérifier quel est le problème, ce serait gentil :D

Médites la dessus.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 01:21:55

? ça ne m'avance pas vraiment, je ne suis pas calé en informatique

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 21 février 2018 à 21:32:08

:up: après vérification et renforcement des câbles extérieurs toujours le même problème

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment