CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ma commande s'annule toute seule

VinceB36100
VinceB36100
Niveau 2
08 février 2018 à 03:05:15

Salut à toutes et à tous, j'ai un petit problème du au site M6.
J'ai commandé un lecteur Blu-ray 3D LG + 8 Blu-ray qu'étaient offert avec l'offre, j'ai rentré le mode de paiement, le code de réduction, et même les points fidélités.
Ils me demandent de le valider avec un code sur mon portable, j'entre le bon code, une page s'affiche et se supprime direct pour accéder aux commandes, et la commande est marqué directement annulé.
Du coup, je recommence, je prend le même lecteur Blu-ray, même offre, même DVD que j'avais choisi parmis les choix, j'ajoute au panier, fait les même manip que pour la première commande sauf que cette fois, ça n'accepte pas le code de réduction, alors que si la commande est marqué "Annulé" sans que j'ai demandé d'annuler, le bon de réduc devrait marcher (mes 209 points de fidélités ont aussi disparues, comme si ils avaient été VRAIMENT utilisés. Cette fois, la commande marche, pourtant j'ai fait aucune autre manip. Je vais dans mes commandes, une est marqué "en cours" l'autre de toute à l'heure est toujours marqué "annulé" et une autre à apparu comme par magie, qui est aussi marqué "Annulé".
Donc même si une commande a quand même marché (du moins je pense) je trouve ça complètement abusé de devoir refaire une commande, qui ne te donne même plus droit à une réduction.
Donc si quelqu'un sait pourquoi la commande s'est annulé toute seule, que je puisse pas rentrer le code de réduction alors que sur la commande, le code a marché mais le produit a été annulé.
J'ai vérifié dans mes commandes et heureusement je ne me suis pas trompé, j'ai bien pris exactement le même contenu, (les mêmes Blu-rays et le même lecteur) mais j'aurais pu me tromper, et même si le plus important est que la commande soit passé (enfin j'espère) je trouve ça abusé que j'ai pas droit à ma réduction, alors non je vais pas mourir parce que j'ai pas eu ma réduction de presque 10€, mais je trouve ça injuste !
A NOTER AUSSI QUE: Je n'ai reçu aucun mail concernant une commande annulé ou encore une commande passé...

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment