Salut à tous !
Le mois dernier, ma 780 m'a laché, j'ai donc envisagé de la remplacer par quelque chose d'assez équivalent. Depuis, je tourne sur une 460 SE, vestige de mon vieux PC 
J'ai commandé vendredi dernier une 1060 6go Gigabyte OC, mais Amazon m'indique "Temporairement en rupture de stock", j'allais attendre la livraison tranquillement en utilisant ma 460 jusque là.
Sauf que cette p... m'a laché ce matin. 
Je sens venir que ma 1060 va mettre 1/2 mois à arriver, et j'ai besoin d'une CG de remplacement le plus rapidement possible. J'hésite carrément à me prendre une 1050 Ti, histoire de pas me coltiner une 1030 toute naze. Mais à cause des pénuries et des hausses de prix, c'est la méga galère pour trouver une CG convenable, même les 1060 3go sont en rupture de partout.
Qu'est-ce que vous me conseillez ? Acheter une 1030 (c'est vraiment un tarif ridicule, mais ça dépanne, je fais que de l'émulation et WoW en ce moment) et attendre ma 1060, ou prendre direct une 1050 Ti, sachant que même si les jeux tournent pas en Ultra 144 etc, ça me dérange pas trop ?
Merci !