Bonsoir à tous,
Voici ma config:

Désolé pour la qualité de la photo...
Bon pour faire simple, l'ordi rame. Pourtant je viens de le formater, y a rien dessus, un seul jeu: star wars battlefront II
Au démarrage c'est lent, par exemple quand j'arrive sur le bureau, je peux lancer internet, la page s'ouvre (lentement) sans que je ne puisse rien taper sur google, puis au moins 30-40sec plus tard le son de démarrage de windows qui arrive...
La moindre tâche me semble lente pour un PC 'correct'. En retour windows pendant que le jeu est lancé c'est l'horreur. En solo il tourne bien a part une mission ou c'est juste injouable les freeze. Même en baissant la résolution virtuelle et tout en low y a encore des freeze. Pourtant en ligne ça marche bien tout comme les 3/4 du solo.
Mais sans être dans le jeu, je ressens comme quelque chose qui cloche dans le PC de manière générale.
Déjà est-ce normal qu'après le formatage, il m'était impossible de me connecter à internet? J'ai du DL des drivers LAN depuis un autre PC pour pouvoir ensuite me co.
Je ne suis pas trop calé en informatique, mais je peux me débrouiller sur certaines choses. J'ai comme l'impression que c'est un problème de disque dur ou bien de mémoire. J'ai fais un test de mémoire avec memtest en lançant 3 tests en même temps pour avoir les 8Go testés et il n'y a eu aucune erreur. J'ai voulu testé le disque via windows mais je crois que ça n'a pas marché.
Je compte passer à 16Go de mémoire pour booster un peu tout ça au cas ou.
Bref quelqu'un aurait une idée pour m'aider à résoudre ce problème?
Je vous remercie!