Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop
Bonjour,
Je suis à la recherche d'un nouveau casque micro parce que mon actuel Sennheiser Game One a des problèmes de micro...
Du coup je recherche un casque qui coute moins cher que le Game One mais qui a sensiblement les mêmes performances, je ne veux pas sentir un "downgrade" au niveau du son et micro.
J'aimerais y mettre moins de 100€.
Après avoir regardé mon attention s'est portée sur le HyperX Cloud Alpha, ou le HyperX Cloud II, vous en pensez quoi?
Je recherche donc un casque confortable (je porte des lunettes, et sur certains casque ça peut être gênant, comme le Game One lorsque je le porte longtemps) avec une bonne qualité du son et du micro.
Merci ![]()
![]()
![]()
![]()
t'achète un micro cravate ou à pied et voila.
si tu changes de casque tu vas downgrade pas mal niveau alité par rapport à ton sein actuel.
Modmic
Le 27 décembre 2017 à 01:34:48 claptraps a écrit :
t'achète un micro cravate ou à pied et voila.
si tu changes de casque tu vas downgrade pas mal niveau alité par rapport à ton sein actuel.
Je vais perdre tant que ça?
Je sais pas ça m’embête d'avoir un micro séparé surtout que j'ai pas masse place sur mon bureau ![]()
t'as surrement le meilleur casque+micro dans sa gamme de prix, sans réel concurrent avant la tranche des 300euros donc bon.
un modmic ca se fixe sur le casque (bon t'auras l'air con avec deus licros), un micro cravate ca se fixe sur le câble du casque ou le col de ton t shirt, ca prend aucune place.
[02:20:50] <claptraps>
t'as surrement le meilleur casque+micro dans sa gamme de prix, sans réel concurrent avant la tranche des 300euros donc bon.un modmic ca se fixe sur le casque (bon t'auras l'air con avec deus licros), un micro cravate ca se fixe sur le câble du casque ou le col de ton t shirt, ca prend aucune place.
T'as un lien pour un micro cravate de qualité ?
j'ai pas de référence à te proposer, cherche sur le forum et sur hfr.
pense que t'as un casque ouvert, suivant le type de micro il se pourrait qu'il capte les bruit du cas je et que ca fasse écho, donc fais gaffe à ce que les micros proposés le soit pour un casque ouvert.
fais une recherche Google en anglais aussi, t'auras surrement beaucoup plus de résultat, style "which tie mic sous i use for open back headphones"
[03:07:09] <claptraps>
j'ai pas de référence à te proposer, cherche sur le forum et sur hfr.
pense que t'as un casque ouvert, suivant le type de micro il se pourrait qu'il capte les bruit du cas je et que ca fasse écho, donc fais gaffe à ce que les micros proposés le soit pour un casque ouvert.fais une recherche Google en anglais aussi, t'auras surrement beaucoup plus de résultat, style "which tie mic sous i use for open back headphones"
D'acc merci.
J'ai le game One et le hyper x cloud, et c'est le jour et la nuit entre les 2, que ce soit en confort, qualité audio, micro, et vu que le 2 est pareil que le 1, si tu le prends, tu vas bien le sentir le downgrade.
Pour 100€, à moins qu'il n'y est une promo, tu trouveras pas mieux que le Game One. Pourquoi pas tester le Game Zéro ?
Le 27 décembre 2017 à 03:10:47 patou260567 a écrit :
J'ai le game One et le hyper x cloud, et c'est le jour et la nuit entre les 2, que ce soit en confort, qualité audio, micro, et vu que le 2 est pareil que le 1, si tu le prends, tu vas bien le sentir le downgrade.Pour 100€, à moins qu'il n'y est une promo, tu trouveras pas mieux que le Game One. Pourquoi pas tester le Game Zéro ?
Hmm je vois... et même le hyperx cloud alpha n'est pas mieux?
J ai un sennheiser game one aussi, priblrme de micro j ai racheté un cable et plus de soucis !
Le 27 décembre 2017 à 13:29:41 Pattza a écrit :
J ai un sennheiser game one aussi, priblrme de micro j ai racheté un cable et plus de soucis !
Ahhhh, je serais bien content que ce soit ça mon problème aussi... Bon ben je vais en racheter un aussi alors...
Le 27 décembre 2017 à 13:45:17 SomeBread a écrit :
J ai un sennheiser game one aussi, priblrme de micro j ai racheté un cable et plus de soucis !Ahhhh, je serais bien content que ce soit ça mon problème aussi... Bon ben je vais en racheter un aussi alors...
Tu l'a depuis plus de 2 ans ? Sinon tu peux faire jouer la garantie.
Le 27 décembre 2017 à 18:41:57 DieuJVC a écrit :
J ai un sennheiser game one aussi, priblrme de micro j ai racheté un cable et plus de soucis !Ahhhh, je serais bien content que ce soit ça mon problème aussi... Bon ben je vais en racheter un aussi alors...
Oui, depuis plus de 2 ans... ![]()
[18:45:05] <SomeBread>
Oui, depuis plus de 2 ans...
D'acc bon bah go nouveau câble jack alors.
Le 28 décembre 2017 à 15:41:30 DieuJVC a écrit :
T'es sur ce que ce soit le problème?
[16:18:19] <SomeBread>
Le 28 décembre 2017 à 15:41:30 DieuJVC a écrit :
> Le 27 décembre 2017 à 13:29:41 Pattza a écrit :
>J ai un sennheiser game one aussi, priblrme de micro j ai racheté un cable et plus de soucis !
Ahhhh, je serais bien content que ce soit ça mon problème aussi... Bon ben je vais en racheter un aussi alors...
T'es sur ce que ce soit le problème?
Non, je me fie à ce qu'a dit Pattza