Bonjour à tous je me suis fait une nouvelle config pour Noël, voulant changer mon processeur qui était un i5 3570k j'ai du aussi changer la RAM et la CM. Voila ma config actuelle :
CG : MSI GTX 970
RAM : 16 Go Corsair Vengeance DDR4
CM : MSI Z270 A-PRO
CPU : I7 7700K
Alim : Corsair CX600 80PLUS Bronze
DD : Seagate Barracuda 1To
Ventirad : Be Quiet Pure Rock Slim
Le problème c'est qu'au lancement mon processeur n'est pas detecté (la debug led CPU s'allume en blanc et reste figée) donc même si tout les ventilos de mon pc tournent, je n'ai rien qui s'affiche à l'écran et pas de clavier/souris.
Ce que j'ai déja essayé (avec l'aide d'un ami informaticien) : ClearCMOS, enlever et remettre le processeur plusieurs fois en vérifiant qu'il était bien placé, bien vérifier les branchements de la prise 8Pin du CPU et celle à 24 de la CM, et enlever/déplacer les barettes de RAM.
Parfois quand j'allume mon pc la EZ Debug led du CPU et DRAM clignotent alternativement, selon l'emplacement des barrettes de RAM ce qui me fait penser qu'elles sont défectueuses mais mon pc marchait tout à fait normalement pendant une semaine avant que je reçoive mon nouveau ventirad (reçu plus tard que le reste)...
Des idées ?