Bonjour à tous,
Je me demandais si mes températures étaient bonnes car je n'y connais pas grand chose à ce niveau et j'aurai aimé avoir votre avis. Je viens d'obtenir une GTX 1060 6Go EVGA, celle-là exactement : https://www.topachat.com/pages/detail2_cat_est_micro_puis_rubrique_est_wgfx_pcie_puis_ref_est_in10102735.html
Les voici :
Mon boitier c'est un Thermaltake Core V71.
En fait, je n'ai pas encore rajouté de ventilo dedans, et je songeais à le faire.
Il me semble que j'ai les emplacements suivants
1 emplacement 200 mm sur le dessus, 2 emplacements 120 mm sur le dessous. (En plus de ceux d'origine, je précise que je n'en ai pas du tout en bas, je me demandais si ce n'était pas le plus important a faire, étant donné que la chaleur monte pour évacuer un max en soufflant vers le haut)
Tout est d'origine, je n'ai rien modifié dessus.
D'ailleurs question : Il faut mieux que je mette genre deux ventilos en 200mm ou plutôt trois ventilos en 120mm ?
Merci d'avance pour vos réponses !
[EDIT :] J'ai oublié de préciser, je ne suis pas sur le bureau ce sont des températures en jeu, mais c'est un petit jeu, je suis sur Tales of Berseria depuis quelques heures déjà. J'attendais d'avoir des températures "en action"
Message édité le 18 décembre 2017 à 22:51:11 par Axel-Daren