Le 13 décembre 2017 à 16:32:59 CronosV a écrit :
C'est sûr que si tu vises pas les 60 FPS, ça aide beaucoup ton CPU, qui aurait de toute façon du mal à les atteindre sur un jeu openworld tout au minimum.
Si tu changes, tu peux partir vers un Ryzen, ou attendre les prochains Ryzen qui devraient pas tarder à sortir. Dans tous les cas la difference avec ton CPU serait très importante.
Perso je préfère largement être à 60 fps en baissant les options, qu'à 30 FPS. 30 FPS nui au gameplay pour moi.
Ben, je pensais le garder encore genre 1an et demi 2ans. Comme Skipwoof a l'air de dire que ça peut passer, je verrais les prix à ce moment là.
Pour te répondre pour les FPS, je parle des 30 FPS, même si en général, je m'en occupe même pas, je règle mon jeu au max, si ça tourne nickel, je touche rien, sinon je baisse un truc par-ci, par-là (genre, je vais commencer par réduire des trucs comme les ombres en médium, des trucs comme ça).
Puis, comme je ne me fixe pas aux 60 FPS, justement, je ne voit pas la différence en étant plus bas, du coup, ça me conviens très bien comme cela, mais j'imagine que pour quelqu'un qui fait que 60FPS, il doit y avoir une différence effectivement.
Mais d'un côté, je me dit, aujourd'hui c'est 60FPS, demain ça sera 80. Avant, on ne se fixait pas forcément là dessus, on voulait juste un jeu beau (subjectif, les graphismes, je m'en fous également en général), et fluide