Salut l'équipe !
Voilà j'ai besoin de conseils pour un switch d'un pc fixe à un pc portable !
Je suis actuellement sur un pc fixe mais j'ai besoin de beaucoup bouger et lors de mes déplacements j'peux pas utiliser mon pc, je fait de la mao de manière intensive, c'est ma principale activité ! J'aimerais donc un pc portable avec un bon proc bien solide et surtout 16 go, non négociable ! J'aimerais un écran de 15 pouces également, 13 et en dessous n'en parlons même pas !
En fait je m'y connais assez en pc fixe mais portable pas vraiment donc je sais pas vers quoi me tourner ! Quelle marque privilégier ? Quel proc ?
Si l'écran peut être de qualité c'est mieux, batterie pareil et puis si il fait pas 15 KGS c'est mieux haha. Si possible un ssd pour le système et un deuxième DD classique ( j'ai un dd en rab externe d'1 TO ) avec également 2 ou 3 prises usb sinon ça risque d'être handicapant.
Le truc c'est que j'aimerais un pc mais sans forcément une giga carte graphique dedans, j'm'en bats un peu la race pour l'instant surtout vu les prix, j'ai l'impression que ce que je veux comme pc possède obligatoirement une carte graphique de ouf qui fait monter les prix et j'peux pas mettre 1500 euros dans un pc ! Après si il y a une offre de ouf avec une 1060 6GO là, j'peux essayer de monter mon budget mais bon j'y crois pas trop.. Donc j'pense mettre de côté la CG.
J'aimerais ne pas dépasser les 1000 euros.
Merci à ceux qui me répondront.
Message édité le 03 décembre 2017 à 13:15:06 par jojolapin59