CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

144hz freesync

Krakzz
Krakzz
Niveau 9
30 novembre 2017 à 00:15:18

Salut,
Je recherche un écran 144hz freesync 1920x1080 en 24", principalement pour du LoL, Cs et H1z1 .
Je cherche dans l'entrée de game, soit un budget d'environ 250€
Vous avez des suggestions ?

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
30 novembre 2017 à 00:18:33

MSI Optix G24C

Krakzz
Krakzz
Niveau 9
30 novembre 2017 à 00:21:30

Oui j'en ai entendu parler . L'écran incurvé c'est gadget, ou c'est bien ?

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
30 novembre 2017 à 00:28:37

A l'usage ça change rien. C'est juste joli sur le bureau, ça fait son petit effet ça fait moins écran plat standard

Xavier-DeRosnay
Xavier-DeRosnay
Niveau 10
30 novembre 2017 à 00:36:21

Je sais pas si j'ai pas eu de chance ou quoi, mais là je suis en train de retourner mon G24C au sav vu que j'ai eu des gros soucis de flickers, donc fais gaffe quand même, MSI c'est des super produits mais un SAV vraiment pas ouf, je galère bien actuellement :hap:

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
30 novembre 2017 à 01:16:42

Le 30 novembre 2017 à 00:36:21 Xavier-DeRosnay a écrit :
Je sais pas si j'ai pas eu de chance ou quoi, mais là je suis en train de retourner mon G24C au sav vu que j'ai eu des gros soucis de flickers, donc fais gaffe quand même, MSI c'est des super produits mais un SAV vraiment pas ouf, je galère bien actuellement :hap:

Aucun probleme sur mon 27"
Mais pourquoi t'as pas essayé avec le vendeur directement en premier ? Ils te l'auraient peut être échangé direct :(

Xavier-DeRosnay
Xavier-DeRosnay
Niveau 10
30 novembre 2017 à 02:36:09

Le 30 novembre 2017 à 01:16:42 RacketLeagueBan a écrit :

Mais pourquoi t'as pas essayé avec le vendeur directement en premier ? Ils te l'auraient peut être échangé direct :(

Je les ai appelé en premier (LDLC) ils m'ont direct redirigé vers MSI, un numéro surtaxé où ils parlaient à moitié indou ^^ m'enfin bon la je vais le renvoyer, on verra la suite.

RacketLeagueBan
RacketLeagueBan
Niveau 10
30 novembre 2017 à 12:07:16

Le 30 novembre 2017 à 02:36:09 Xavier-DeRosnay a écrit :

Je les ai appelé en premier (LDLC) ils m'ont direct redirigé vers MSI, un numéro surtaxé où ils parlaient à moitié indou ^^ m'enfin bon la je vais le renvoyer, on verra la suite.

T'aurais dû rester avec LDLC et exiger l'échange. Le vendeur à lui aussi sa part de responsabilité, en particulier la première année. Dégueulasse la pratique de LDLC, ce groupe sincèrement plus j'peux l'éviter :malade:

Xavier-DeRosnay
Xavier-DeRosnay
Niveau 10
30 novembre 2017 à 14:12:47

Le 30 novembre 2017 à 12:07:16 RacketLeagueBan a écrit :

Le 30 novembre 2017 à 02:36:09 Xavier-DeRosnay a écrit :

T'aurais dû rester avec LDLC et exiger l'échange. Le vendeur à lui aussi sa part de responsabilité, en particulier la première année. Dégueulasse la pratique de LDLC, ce groupe sincèrement plus j'peux l'éviter :malade:

Tu trouves? du coup MSI a pris en compte mon retour donc trop tard... mais ouais je suis d'accord ça se fait pas. Mais LDLC c'étaient les seuls a vendre le g24c :/

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment