Bonsoir à tous,
Ce soir j'ai fait tomber mon Samsung Galaxy J5 dans l'eau, je l'ai éteint sous 30 sec, retiré batterie, SIM et microSD
Je suis pas chez moi donc je n'ai rien pour sécher à part des mauvaises serviettes de bain, le problème c'est qu'après avoir séché le baba, en rallumant le téléphone, le tactile ne répond plus à mes ordres et certaines pressions se font toutes seules sur l'écran, j'imagine du coup que l'eau s'est infiltrée dans les capteurs.
Quelqu'un pourrait me dire ce qu'il faut démonter et comment s'y prendre ? 
J'ai essayé de démonter le carter plastique qu'il y a au dos pour déjà avoir accès aux composants et pouvoir les sécher, mais j'ai l'impression que ça va seulement enlever la vitre, dans quel cas je ne pense pas pouvoir la remonter moi-même.
Mais du coup je pense que faire ça ne suffirait même pas si l'eau s'est infiltrée entre la carte mère et le tactile, mais dans ce cas est-ce que le téléphone est récupérable ? Je ne serai pas chez moi avant une semaine et ça m'étonnerait que le téléphone puisse attendre une semaine, à moins que je le fasse sécher hyper bien 
Merci