Salut à tous !
Déjà, désolé si la rédaction n'est pas belle à voir; j'écris sur mon tel et ce n'est pas si évident.
Bref !
Tout d'abord, mon pc:
http://m.materiel.net/catalogue/ordinateur/materiel-net-oxygen-mk2-haswell-pc-gamer-91103
Tout est d'origine sauf la CG que j'ai changé en cours de route. Mais je ne pense pas que ça importe dans mon problème.
Hier soir, je laissais mon PC en train de télécharger un truc. Quand je me suis réveillé ce matin, écran figé. Je redémarre et pouf, le PC n'arrive plus à booter.
Je vais donc voir sur le BIOS l'ordre de bootage des composants. Je mets bien mon SSD en premier et je désactive tous les autres. Non plus. Mais je me dis déjà que tous mes composants sont détectés, ce qui est une bonne chose.
Je me dis que c'est peut être lié à l'emplacement SATA de la CM. Je décale donc tout d'un rang. Non plus.
Et là, chose bizarre. Alors que j'ai demandé spécifiquement à mon PC de booter sur le SSD et même quand je le fais booter manuellement dessus, il essaye avant tout de booter sur la carte réseau alors que je n'en ai pas dans mon PC.
Enfin bref, je suis perdu. Une aide me serait précieuse.