Le 04 décembre 2017 à 20:49:06 seyar1410 a écrit :
OK ben ou certains d'entre vous n'ont payé que 2 £ sinon après si je comprend bien il faut aller sur le site de Microsoft télécharger le logiciel ,l'installer sur USB pour l’insérer en boot et après il se passe quoi si la clé n'est pas valide ?
ya il tout de même une période d'essai? ou il faut il tout reformater ?
Hello,
dans mon cas en ayant téléchargé et gravé la version du site Windows j'ai installé en version demo. Après l'achat d'une clef sur Amazon pour 5€ de mémoire, quelques heures plus tard j'ai reçu une clef non valide à l'insertion, j'ai donc envoyé un mail au vendeur qui dans l'heure m'a demandé mon ID d'installation en décrivant comment l'optenir, puis celui-ci m'a donné l'ID d'activation qui a fonctionné.
C'est donc sérieux mais tu vas peut-être avoir le même problème et y perdre quelques heures, ce qui honnêtement est plus satisfaisant que de passer par un logiciel tiers dont tu ignores l'action derrière hormis celle d'activer ta version comme il a été décrit plus haut.
Il y a moins cher, mais j'ai préféré prendre celui qui avait le plus de commentaire positif. Voilà pour mon expérience avec ce genre de produit si jamais il y a des sceptiques.