Salut les clés, j'ai un soucis avec une de mes barrette de RAM
• Corsair Vengeance LED 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz
https://www.ldlc.com/fiche/PB00211373.html
-----------------------------------------------------------------------------
J'avais pendant un moment énormément de blue screens c'était y a 2 mois environs (j'ai pas gardé les photos des erreurs
)
Mais je me souviens de l'erreur MEMORY_MANAGEMENT et une autre erreur des fois, je me souviens plus :/
Enfin bref, j'ai testé mes barrettes, j'ai testé pleins de trucs et j'ai trouvé la solution à ses blue screens incessant (ça pouvait aller jusqu'à 10 pour 5h d'utilisation)
Ça venait donc d'une de mes deux barrettes de RAM que j'ai retiré depuis et je me retrouves donc avec seulement 8Gb dans mon PC depuis, et j'ai pas réellement eu le temps de chercher pour une solution.
Du coup j'imagine que c'est soit un problème de fabrication ou alors ça vient du reste de ma config, que voilà :
-
Ryzen 1700X
MSI GTX 1080ti
ASUS PRIME X370-A
Los Famosos Corsair Vengeance LED 16Go (2x8Go) DDR4 3000MHz
SanDisk SSD Ultra II 240
EVGA 500 Watt Power Supply (elle a 3ans, ça vient peut être de là, j'avais plus assez de sous pour l'upgrade en même temps que le reste
)
-
Si un khey qui passe par là a une solution, quelque chose à me conseiller, n'hésite pas.
Ah, et je penses pas pouvoir me permettre un retour au SAV parce que si je dois faire ça je dois sûrement renvoyer les deux.
Déso' pour le pavé et merci aux kheyformaticiens