CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Désinstallation - Réinstallation drivers NVIDIA

NiruBios
NiruBios
Niveau 1
11 novembre 2017 à 21:38:54

Bonjour,

Suite a un ancien post dans lequel j'expliquais mon problème d'écran noir et blanc (chose qui s'est produite toute seule sans raison), j'aimerais désistaller mes drivers NVIDIA et les réinstaller.
J'ai déja trouver les drivers dans l'ai besoin.(http://www.nvidia.fr/download/driverResults.aspx/126254/fr)

Je n'ai néanmoins pas envie de faire une telle chose sans savoir ce que je vais faire et je n'ai clairement pas envie de faire une mauvaise manipulation.

Si quelqu'un pourrait me donner les étapes et les précautions a prendre pour ceci..

Merci d'avance, NiruBios

JahMic10
JahMic10
Niveau 8
11 novembre 2017 à 21:45:41

Tu installes DDU,tu le lance en mode sans échec,tu choisis la première option nettoyer et redémarrer,et quand c'est fini t'installe tes drivers,perso les 5minutes où je n'avais pas de drivers la carte graphique intégrée de windows 10 a pris le relais

NiruBios
NiruBios
Niveau 1
11 novembre 2017 à 21:47:37

Merci pour la réponse, mais comment puis-je l'installer en mode sans échec, je n'ai aucune idée de comment faire .

JahMic10
JahMic10
Niveau 8
11 novembre 2017 à 21:50:30

Le logiciel va détecté que t'es en mode normale et va te proposer de redémarré en mode sans échec

NiruBios
NiruBios
Niveau 1
11 novembre 2017 à 21:52:18

Et mon pc va redémarrer et ensuite j'installe les drivers que je viens de télécharger donc ?

En tout cas merci !

JahMic10
JahMic10
Niveau 8
11 novembre 2017 à 21:53:19

Il va redémarré une fois pour passer en mode sans échec et une seconde fois a la fin du nettoyage normalement,je l'ai fait il y a une semaine mais je me souviens plus de tout les détailles

NiruBios
NiruBios
Niveau 1
11 novembre 2017 à 21:56:46

Ok merci, je finis juste de télécharger les drivers et ensuite je vais le faire.

Juste dernière question, tu n'est pas resté bloqué en SafeMode, car je vois que dans DDU ils parlent de ca et pour règler le problème faut le cd windows mais la je l'ai pas.
Et est-ce que tu a débrancher le cable ethernet avant de faire ca ?

JahMic10
JahMic10
Niveau 8
11 novembre 2017 à 22:05:07

Non aucun problème et j'ai pas débrancher le câble,tu peux le débrancher pour être sur que windows te réinstalle pas des drivers direct au pire mais je l'ai pas fais perso. J'avais un soucis chelou de carte graphique plus détectée et windows qui se lancé pas du coup j'ai fais ce que je t'ai dis et pas de problèmes depuis

NiruBios
NiruBios
Niveau 1
11 novembre 2017 à 22:06:55

Ta fait quoi pour le problème de windows ?

JahMic10
JahMic10
Niveau 8
11 novembre 2017 à 22:10:36

J'imagine que les deux étaient liés,mon pc a commencé a crash en jeu puis au bout d'un moment il voulais plus redémarré ça bloquais au tout début du chargement de windows,mais le mode sans échec fonctionnais du coup bah c'était les drivers qui ont foiré quelque part

edit: ce qui m'as fait pensé a la carte graphique c'est le fait qu'elle a commencé a faire un bruit chelou et n'était plus détectée dans le gestionnaire des périphériques

Message édité le 11 novembre 2017 à 22:13:16 par JahMic10
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware