En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Les clés Windows pas chères ?
mac-auley
Niveau 2
06 novembre 2017 à 15:27:06
Bonjour
J’aimerais savoir si c’est vraiment safe les clés Windows à 10E ( sur Cdiscount par exemple ) ?
J’y crois pas trop mais bon ...
Pas de lien bizarre ou de clés qui ne fonctionnent pas ? Aucun problème avec les mises à jour ?
Merci d’avance
Fuzo
Niveau 18
06 novembre 2017 à 15:58:55
Zéro soucis, tu peux foncer !
Tu peux trouver moins cher sur eBay
mac-auley
Niveau 2
06 novembre 2017 à 16:11:00
Je vais tester ça alors merci ! Pour l’installation j’ai la version officielle en clé usb 3.0 mais je me souvient plus trop comment faire pour l’installer ? Dans mes souvenirs c’est assez simple non ?
0fuckgiven
Niveau 9
06 novembre 2017 à 16:47:18
Oui tu branches la clé et tu boot dessus
mac-auley
Niveau 2
06 novembre 2017 à 19:34:38
J'en ai acheter une sur Cdiscount je vais voire si je la reçois.... En attendant de la recevoir par mail je peux installer windows et rentré une clé plus tard ? Au moins j'aurais gagne un peu de temps. J'ai vu qu'il existe des clés générique mais je ne sais si c'est pour cette usage ?
Merci
lisandron
Niveau 24
06 novembre 2017 à 19:55:40
Le 06 novembre 2017 à 19:34:38 mac-auley a écrit : J'en ai acheter une sur Cdiscount je vais voire si je la reçois.... En attendant de la recevoir par mail je peux installer windows et rentré une clé plus tard ? Au moins j'aurais gagne un peu de temps. J'ai vu qu'il existe des clés générique mais je ne sais si c'est pour cette usage ?
Merci
Oui tu peux, t'as juste à skip lorsqu'il te demande la clé, ça sera considéré comme une version d'essai et t'aura juste à rentrer la clé par la suite quand tu l'aura reçue