Salut !
J'ai une PS4 dans ma chambre et j'aime parfois y jouer sur ma télé (depuis mon lit) et des fois sur mon écran PC (ROG SWIFT PG278Q). Du coup je me suis dit que j'allais acheter un HDMI switch pour pouvoir switcher rapidement entre mon écran PC et ma télé. J'ai acheté ce produit : https://www.hama.com/00042553/hama-hdmi-switcher-2x1#technical-details aujourd'hui dans un magasin. Je connecte donc le cable HDMI à ma PS4 et je branche celui de mon écran PC (mon ordi y est connecté par DisplayPort) ainsi que celui connecté à ma TV mais ni l'écran ni la télé ne détecte de signal. Ce switch marche très bien si je le connecte à la télé et que je branche dessus par exemple ma XBOX et ma PS4. J'ai lu deux trois trucs sur internet qui disait que ça ne marchait pas car il s'agit de sorties HDMI et non d'entrées. Du coup je me demande si il y a des produits qui existent pour que je puisse switcher rapidement entre ma TV et mon écran, sans à avoir déplacer mon meuble TV et ma PS4 et débrancher/brancher les câbles HDMI.
Si quelqu'un si connait et pourrait m'expliquer ou me conseiller un produit ce serait vraiment cool 
Message édité le 06 novembre 2017 à 20:45:13 par Starcow