CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

S.A.V Razer

RubenSonic45
RubenSonic45
Niveau 3
31 octobre 2017 à 14:50:06

Bonjour, cela fait 1 an que je possède le Razer Kraken Pro (pas le V2 c'est important) et au bout de 10 mois d'utilisation normale (30 min-1h par jour) un côté des coussins oreilles ( eux appels ça des ear cushions ) commence a dégrader, je contacte donc le S.A.V de chez Razer, (il y a deux mois environ) je leur ai expliqué ma situation et et envoyé des photos. Entretemps l'autre côté s'est carrément ouvert de l'intérieur ( c'est donc pire que de l'autre côté ). Ils ont "accepté" (j'insiste sur les guillemets), je leur ai donc envoyé mon adresse, nom, prénom, facture ECTS... Deux jours plus tard ils m'on dit que ils n'avaient plus de paires d'ear cushions pour Razer Kraken Pro en Stock, il m'on proposé de les recontacter en novembre. Hier je leur ai envoyé un mail pour savoir si ils étaient toujours d'accord pour l'envoi. Et la ils disent qu' ils ne peuvent pas me les envoyer, car le produit est "vieux" (2 ans, sorti en 2015) il n'en produisent plus, ils vendent des ears cushions seulement pour le Razer Kraken Pro V2, ma garantie est toujours valable (1 an restant).
Je dois faire quoi pour qu'ils "réparent" ce problème.
Merci

SXTR
SXTR
Niveau 10
31 octobre 2017 à 15:03:22

Il faut que tu rachète un Kraken Pro V2.
Et l’année prochaine tu prendra le V3 parce qu’ils ne produiront plus d’accessoires pour le V2

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 15:16:47

Ta garantie est encore valable donc c'est à eux de se démerder. Soit ils te remboursent ton produit (insiste bien sur rembourser genre sur un compte bancaire et pas des vieux bons d'achats exclusivement chez eux ...).
Soit tu leur demande de te l'échanger contre le Pro V2. En tout cas insiste bien que c'est à eux de trouver une solution et de se bouger :ok:

jojo69_is_back
jojo69_is_back
Niveau 10
31 octobre 2017 à 15:17:49

Razer, produit de merde vendu à prix d'or...

Sinon pour ton problème, ils sont obligés de te trouver une solution...
Echange avec la V2 si ils n'ont plus de quoi remplacer l'ancien modèle...

Bref ne lâche rien...

RubenSonic45
RubenSonic45
Niveau 3
31 octobre 2017 à 18:10:02

Rebonjour, je ne m'attendait pas a ce qu'il ait autant de personnes en si peu de temps.
Réponse a SXTR : Cela m'étonnerait qu'ils sortent un Razer Kraken Pro V3, ils vont plus sortir un casque qui aura quelques fonction différentes mais avec le même principe il y aura surement une prise jack (car pour moi c'est le seul avantage de ce casque qui le différencie des autres) Un nouveau design et c'est a moins qu'il ai une nouvelle technologie de Malade mais c'est tout, je pense que le nom sera différents en tout cas(A moins qu'il la fasse a la Apple). Merci
Réponse a kellianCR : Je leur ai déjà dis que la garantie est toujours valable, mais ils m'ont répondu :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour Ruben,

Je comprends votre point de vue mais les coussins endommagés ne sont pas une question de garantie et comme nous ne supportons plus ce modèle, nous n'avons pas de pièces de rechange pour vous.

Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider à ce sujet.
Je vous souhaite une excellente semaine et fais-moi savoir quand il y aura d'autres problèmes.

Cordialement,
Aaron
Razer - Niveau 1

-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Et je vais donc continuer, a tenter ma chance ( j'ai l'impression de jouer au loto avec eux ). Merci
Réponse a jojo69_is_back : Je vais essayer de continuer pour me faire un échange avec la V2 (sans non plus les harceler) mais je vais continuer pendant longtemps jusqu'à qu'ils cèdent (vous aller me dire que c'est pas cool mais ils fallait qu'il respectent leur système de garantie et de toute façon ça leur fait du travail en plus). Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 18:20:30

T'as lu la garantie pour voir ce quelle précisait ? Elle exclue les mauvaises utilisations ou trucs comme ça mais dans ton cas ça n'en a pas l'air. Du coup le seul truc qui peut bloquer c'est cette histoire de coussin. Essaye de voir si certaines pièces du casque sont exclues de la garantie. Si c'est pas le cas harcèle ces enc*lés jusqu'à avoir ton nouveau casque c'est leur faute :oui:

Message édité le 31 octobre 2017 à 18:20:44 par Pseudo supprimé
RubenSonic45
RubenSonic45
Niveau 3
31 octobre 2017 à 18:47:05

En tout cas on ne peut pas dire que j'en ait pas pris soin, quand je partait en "voyage" pour éviter de l'abimer je le posais sur mes genous et tout ça pendant 6 heures aller/retour et je peut te dire que ce n'était pas agréable, en tout cas je vais continuer de rester en contact avec eux.
Merci pour cette réactivité et vos conseils

Toine-2001
Toine-2001
Niveau 10
31 octobre 2017 à 19:04:36

et bah si il veulent pas le prendre en garantie juste pour les coussinet aide le un peu pour qu'il y ai pas que le coussinet

RubenSonic45
RubenSonic45
Niveau 3
31 octobre 2017 à 20:01:24

Ça veut dire ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 octobre 2017 à 20:36:21

Genre "saboter" un truc pour faire croire à un défaut du casque mais perso je te déconseille ça puisque s'ils le remarque t'es vraiment mal .....

Du coup t'as regardé s'il y avait des exclusions sur la garantie ?

Toine-2001
Toine-2001
Niveau 10
31 octobre 2017 à 21:28:18

Le 31 octobre 2017 à 20:36:21 kellianCR a écrit :
Genre "saboter" un truc pour faire croire à un défaut du casque mais perso je te déconseille ça puisque s'ils le remarque t'es vraiment mal .....

Du coup t'as regardé s'il y avait des exclusions sur la garantie ?

ca dépend j'ai eu affaire une fois au SAV d'apple qui ne prenait pas en charge le bouton d'alimentation et le mec m'as dit que le SAV pouvait le prendre si l'ecran etait cassé ou si y'avait un défaut et au final il m'as très clairement dit de laisser tomber par mégarde sur l'ecran
après faut voir c'est a double tranchant je dirais soit ca passe soit c'est mort mais bon avec deux coussinet mort et introuvable je pense pas que le casque est encore utilisable

Squall1er
Squall1er
Niveau 53
31 octobre 2017 à 22:57:44

Genre ils ont plus de stock. Ils ont fabriqué 1 millions de casque et 1 millions de casques ont étés vendus peut être?

Ton produit est garantie deux ans, si il sont pas capable de te fournir une pièce de rechange, exige un V2

RubenSonic45
RubenSonic45
Niveau 3
01 novembre 2017 à 09:38:03

Je vais esseyer de "forcer" a avoir un V2, je vais leur dire que si ils ne sont pas capable des remplacer les coussin je demanderait a avoir le V2.
Et de toute façon ils sont obligé de trouver une solution, je sais pas si c'est légal ou pas qu'on te promet une garantie que ne marche pas c'est pas logique, pas ne pas avoir de soucis avec les S.A.V il faut l'acheter day one ( il est sorti en 2015 et en 2017, plus de garantie ) Sinon bon ba je vais continuer. Merci

RubenSonic45
RubenSonic45
Niveau 3
01 novembre 2017 à 10:02:39

Je vais esseyer de "forcer" a avoir un V2, je vais leur dire que si ils ne sont pas capable des remplacer les coussin je demanderait a avoir le V2.
Et de toute façon ils sont obligé de trouver une solution, je sais pas si c'est légal ou pas qu'on te promet une garantie que ne marche pas c'est pas logique, pas ne pas avoir de soucis avec les S.A.V il faut l'acheter day one ( il est sorti en 2015 et en 2017, plus de garantie ) Sinon bon ba je vais continuer. Merci

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
01 novembre 2017 à 10:05:40

il est garantie il te l'échange ou te le rembourse ou trouve une solution point final c'est a eux de régler le problème et pas au client

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Création de sites web
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment