Rebonjour, je ne m'attendait pas a ce qu'il ait autant de personnes en si peu de temps.
Réponse a SXTR : Cela m'étonnerait qu'ils sortent un Razer Kraken Pro V3, ils vont plus sortir un casque qui aura quelques fonction différentes mais avec le même principe il y aura surement une prise jack (car pour moi c'est le seul avantage de ce casque qui le différencie des autres) Un nouveau design et c'est a moins qu'il ai une nouvelle technologie de Malade mais c'est tout, je pense que le nom sera différents en tout cas(A moins qu'il la fasse a la Apple). Merci
Réponse a kellianCR : Je leur ai déjà dis que la garantie est toujours valable, mais ils m'ont répondu :
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonjour Ruben,
Je comprends votre point de vue mais les coussins endommagés ne sont pas une question de garantie et comme nous ne supportons plus ce modèle, nous n'avons pas de pièces de rechange pour vous.
Je suis désolé mais je ne peux pas vous aider à ce sujet.
Je vous souhaite une excellente semaine et fais-moi savoir quand il y aura d'autres problèmes.
Cordialement,
Aaron
Razer - Niveau 1
-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Et je vais donc continuer, a tenter ma chance ( j'ai l'impression de jouer au loto avec eux ). Merci
Réponse a jojo69_is_back : Je vais essayer de continuer pour me faire un échange avec la V2 (sans non plus les harceler) mais je vais continuer pendant longtemps jusqu'à qu'ils cèdent (vous aller me dire que c'est pas cool mais ils fallait qu'il respectent leur système de garantie et de toute façon ça leur fait du travail en plus). Merci