Bonjour,
alors voila j'ai acheté en juillet 2017 un pc portable asus rog "GT702VM-GC172T" et depuis je l'utilise principalement pour jouer avec des amis. Mais voila j'ai des petits problèmes de fps sur des jeux comme Rainbow six siege et je commence a me demander si c'est vraiment normal ...
La config:
http://www.comparez-malin.fr/informatique/pc-portable/asus-rog-g702vm-gc172t.html
Vous descendez un peu la page, et normalement il y a toute la config
Mais voila mon problème est surtout sur le jeu rainbow six :
Sur csgo par exemple je tourne autour de 150 fps, aucun problème pour jouer ( les graphismes sont en tres bas, seul les ombres sont au max )
Et sur r6, je tourne a 90-100 fps avec des descentes à 40-30 assez souvent, ça remonte ensuite mais on le sent durant la partie.. ( comme sur csgo, les graphismes sont en bas, seul les ombrs sont au max )
Pour info, en température du processeur graphique j'ai 80°C et en température du processeur 78°C et cela quand je joue depuis 30 min souvent. 
Du coup je me demandais pour rainbow six, est ce normal que je tourne a 90 fps avec des descentes à 40 fps ?
Les mises a jour de la carte nvidia sont ok
Et si j'achète un écran 144hz, les jeux vont sembler moins ralentis ou pas du tout ?
Si vous avez des questions par rapport à des composants ou des valeurs vous pouvez me demander !
bonne journée/vacances ;)