Salut l'équipe,
J'aimerais savoir ce que vous pensez, vous PGM!
de ce programme aux niveaux des performances ? De ce que je sais, c'est qu'il y a 5 ans j'avais pas cette connerie qui configurer mes jeux.
J'aime beaucoup la fonctionnalité pour filmer, j'avoue ! Mais je reste douteux et serais d'avis que mes jeux seraient plus performant sans.
Qu'en dites vous ?
Oui toutencanon, je sais que tu m'as déjà fait part de ton point de vu
mais sur un poste hors sujet, c'est pourquoi j'en ouvre un dédié à ça !
Soyez nombreux à dire votre point de vu, c'est important et pas que pour moi ! Merci à vous
Pour record je le trouve bon , sauf niveau cam ont ne peux pas régler la taille comme ont le souhaite ce que je trouve dommage , pour ma part c'est soit trop petit soit trop gros , je trouve qu'il gère mal le micro également , en tout cas avec le miens , sinon pour record en 4k si le jeu est compatible c'est quand même au top aucune baisse de perf , pour l'optimisation perso je m'en sert jamais je le trouve inutile et ne fait pas forcément les bons réglages , sinon pour les pilotes c'est niquel jamais eu de problème .
Donc je dirais que je le trouve correct mais sans plus , voilà
.
Le 23 octobre 2017 à 14:20:08 Marleydu73 a écrit :
pour l'optimisation perso je m'en sert jamais je le trouve inutile et ne fait pas forcément les bons réglages , sinon pour les pilotes c'est niquel jamais eu de problème .
J'ai l'impression qu'on a pas vraiment le choix pour la configuration des jeux, enfin je veux dire, lors d'un nouveau jeu installé, il le détecte et le configure automatiquement de ce que j'ai vu. J'ai peut être mal check les paramètres ou quoi... Je vais revérifier
Record bon, sauf ma voix qui est ultra basse alors que les autres sur discord on les entends nickel (sur OBS aucun souci) l'optimisation des jeux est pas ouf je perd en perf.
En gros c'est bien pour le mec qui enregistre sans se prendre la tête et avoir les maj nvidia rapidement pour le reste OBS est gratuit et plus complet.
Si je le supprime admettons, j'aurais pas de problème avec mes pilotes graphiques ?
Oui, moi aussi je me met à jour ![]()
En passant, personne auraient un lien qui explique clairement les différentes options dans nos jeux ? Je cherche mais je trouve seulement des config pour des jeux précis...merci
Tain puis ça m'énerve, je peux pas chercher les articles sur le forum, vous aussi votre option est bug => erreur 404 ?
Le 23 octobre 2017 à 17:32:37 sureshoT2A a écrit :
Si je le supprime admettons, j'aurais pas de problème avec mes pilotes graphiques ?
Oui, moi aussi je me met à jourEn passant, personne auraient un lien qui explique clairement les différentes options dans nos jeux ? Je cherche mais je trouve seulement des config pour des jeux précis...merci
GeForce Exp est totalement indépendant des drivers ![]()
Si tu vas googler "Parametrer les jeux video" je suis quasi sur que tu trouvera un tuto
Gforce expérience est excellent pour record, surtout avec la fonction qui enregistre les x dernières minutes. Comme ça pas besoin d'enregistrer sans cesse, ce qui prendrait énormément de place sur le dd + longue recherche lors du montage.
De plus niveau performance il consomme très peu.
Moi je l aime bien, assez simple d utilisation , facile de sy retrouver dans les maj...
Meme si je preferais l ancien shadow play, basique mais hyper efficace....
Mais il faut surveiller les parametres a chaque maj pour ne pas qu'il vienne foutre la merde dans tes programmes
Aucun problème avec.
Je m'en sert pour mettre à jour mes drivers et avoir mes fps en jeu, rien de plus.
Problem GeForce Experience : 521'000 résultats ![]()
https://www.google.ch/search?q=problem+geforce+experience&ie=utf-8&oe=utf-8&client=firefox-b&gfe_rd=cr&dcr=0&ei=1BbuWZnUFKzb8Ae8vJSQAQ
Perso je n'ai absolument rien contre geforce expérience.
Il configuré tes jeux .... Toujours euba le faire manuellement en allant clique sur le bouton pour le faire, jamais rien eu d'automatique.
Puis même si c'est en auto, je doute que le programme passe pas son temps à changer le d'options des que toi tu en changes une dans un de tes jeux.
Et pour conclure, si tas pas envie de te prendre la tête à configurer manuellement tes jeux, c'est un super soft.
(Je n'utilise jamais la fonction record/stream)
Bon, le logiciel config automatiquement mais une fois en jeu, si on touche nous même ça reste enregistré ! J'ai pu check ça dans la journée, je vais le laisser pour les autres fonctions disponibles simplement. Merci pour vos avis, en espérant que ce post servira à d'autres personnes !
Verdict, sans problème de performances et plutôt bien réalisé. A voir dans le temps !
Bon jeu à tous ![]()
Mais vous vous rendez pas compte que GeForce experience est en train de vous lobotomiser ! ![]()
Vous savez même plus paramétrer un jeu vous même
en terme de lobotomie, je pense qu'il y'à largement pire que ça hein.
Je l'ai supprimé dés la mise a jour ou ils se sont dit qu'ils allaient imposer aux utilisateurs la création d'un compte pour pouvoir l’utiliser.
Sinon a l'époque c'etait une bonne app pour rec ses games.
Moi il me pompe des ressources pour rien, je perd en perf sur BF1, ce logiciel pour "assistés" pardonnez-moi mais il est inutile si ce n'est effectivement Shadowplay qui est pratique. Ca fais longtemps que j'ai viré cette merdasse.
Le 24 octobre 2017 à 03:55:26 toutencanon a écrit :
Mais vous vous rendez pas compte que GeForce experience est en train de vous lobotomiser !
Vous savez même plus paramétrer un jeu vous même
Le 24 octobre 2017 à 05:41:37 mrkrabs1258 a écrit :
en terme de lobotomie, je pense qu'il y'à largement pire que ça hein.
Je le laisse pour les fonctionnalités, la configuration, je la fais moi même !
+1 comme la musique, => jul... Ça vraiment c'est quelque chose de véridique. N'importe qui écoute ce cave.
Le 24 octobre 2017 à 07:06:01 __xelus__ a écrit :
Je l'ai supprimé dés la mise a jour ou ils se sont dit qu'ils allaient imposer aux utilisateurs la création d'un compte pour pouvoir l’utiliser.
Sinon a l'époque c'etait une bonne app pour rec ses games.
T'as une vidéo sur YouTube pour repasser sur une vieille version, je suis tombé dessus en cherchant du paramétrage ^^
Le 24 octobre 2017 à 08:22:09 hubust a écrit :
Moi il me pompe des ressources pour rien, je perd en perf sur BF1, ce logiciel pour "assistés" pardonnez-moi mais il est inutile si ce n'est effectivement Shadowplay qui est pratique. Ca fais longtemps que j'ai viré cette merdasse.
D'ailleurs j'ai pas vérifié l'utilisation de la ram, bien vu ![]()
Salut
Perso GForce Experience c'est poubelle ![]()
A part pour l'enregistrement et d'autres features comme le streaming ou le screen avec une caméra libre dans le jeu, ça ne sert à rien. Les drivers tu les met à jour toi même. Si tu n'as pas de soucis avec ton driver actuel, il y a peu d'intérêt à le mettre à jour automatiquement, surtout si c'est pour servir de cobaye.
Pour la configuration d'un jeu, ben dans le jeu quoi... De toute façon il fait d'la merde avec les preset ce soft.
C'est bien seulement pour ceux qui veulent se laisser bercer par les choses, mais à ce tarif autant partir sur une console ![]()