Le 22 octobre 2017 à 14:23:55 djeiiistylz a écrit :
Bonjour, quelqu'un pour me conseiller pour une config Multimédia?
J'accorde un budget de 50 euros pour le boitier. Quelque chose de sobre, pas tuning, placé dans le salon.

Alors, à mon avis, le boîtier, c'est quelque chose dans lequel il faut un peu investir dans deux cas :
1. quand on veut faire un PC de jeu qui va beaucoup chauffer et donc doit être bien ventilé
ou
2. quand on veut faire un PC multimédia qui peut donner utilité à des baies 5" en façades, un boîtier silencieux, éventuellement des baies hotswap externes, etc
Vu ton budget pour l'utilisation que tu souhaite, je pense que tu peux te permettre de te choisir un beau boîtier fonctionnel et silencieux 
Dans cette optique les boîtiers silverstone pour NAS/multimédia sont vraiment bien foutus (j'ai pas eu l'occasion de tester le côté "silencieux" par contre), certains sont plus beaux que d'autres, mais voilà ils coûtent minimum 100€ et sont pas en option de montage sur les site genre topachat donc ils seraient malheureusement à acheter à part de la config...
Sinon vis à vis de la configuration proposée au dessus, 400W pour une config multimédia c'est complètement overkill, 200W suffisent largement
Et vu l'utilisation axée multimédia je pense qu'il est plus intéressant de prendre un écran avec dalle IPS ou VA qu'un TN
Enfin, je suis pas sûr que la GT 710 soit compatible 4K, donc si jamais le but est de brancher le PC sur sa TV 4K ça va poser problème