CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ce ASUS ROX STRIX

ace-z
ace-z
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:10:22

https://www.ldlc.com/fiche/PB00216248.html

Il est bien? Au niveau de sa finesse sa risque de chauffer bcp plus qu'un MSI?

Rapport qualité/prix?

Puis c''est de la marque asus après..

leroidesmurs
leroidesmurs
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:14:33

De toute façon un PC portable chauffera TOUJOURS. Moi je recommande un plateau avec ventilateurs alimentés en USB sous le PC.

Sinon c'est une bonne machine sauf la fréquence CPU a chier

Gixy_
Gixy_
Niveau 19
22 octobre 2017 à 14:14:33

Pour la finesse je sais pas, par contre pour le rapport q/p, il me semble qu'avoir seulement une 1060 pour le prix c'est pas l'affaire du siècle :hap:

GalaxyNote8
GalaxyNote8
Niveau 8
22 octobre 2017 à 14:18:57

Le 22 octobre 2017 à 14:14:33 LeRoidesMurs a écrit :
De toute façon un PC portable chauffera TOUJOURS. Moi je recommande un plateau avec ventilateurs alimentés en USB sous le PC.

Sinon c'est une bonne machine sauf la fréquence CPU a chier

Faux, les Asus ROG avec gros châssis ont une chauffe assez limité qui ne nécessite absolument pas l'utilisation d'un plateau

BYCv2
BYCv2
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:35:40

CPU qui commence a dater (6000 alors que les 8000 sortent, c'est pas vieux mais on se comprend).

Pour le meme prix tu peux chercher coté MSI ou rester sur Asus mais avec un intel 7700hq

BYCv2
BYCv2
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:42:48

https://www.ldlc.com/fiche/PB00232896.html

Evite les acer, le cooling est vraiment a chier, tu vas surchauffer en 1h de jeu. Les ventillo sont pas a gauche et a droite mais les deux a gauche, du coup le processeur et cg sont sur les memes heat pipes, pire idée.

BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2017 à 14:50:11

Excellent portable ça !!! en même temps vu le prix il y a interet :-d
Moi j'ai un Asus Rog avec i5 7300hq et gtx 1050 , 17 pouces ( acheté 900€ ) et je suis toujours emmerder par la chauffe sur les jeux gourmand style GTA V , PUBG ou The Witcher 3 ... Bon après je fais tourner tout ce que je veux au moins en " moyen " et 1080p , mais bon ça chauffe beaucoup ( la avec une gtx 1060 6gb tu fera tout tourner en " élevé " et " ultra " pendant un bon moment )
Je pense que le gros défauts des Rog c'est qu'ils chauffent trop , j'ai déjà vu pas mal d'utilisateur de Rog portable se plaindre de chauffe excessive sur les forum ...
Le miens est toujours à 86° - 88° pour le CPU sur les jeux gourmand cité ci dessus ( 80 - 81° pour le GPU ) ,c'est très chiant car ça chauffe juste sans ma main gauche qui est posé sur Z Q S D pour les jeux auquel je joue pas à la manette donc au bout de 10 mn de jeu j'ai la main en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif ( très pratique pour ce réchauffer pendant l'hiver , tu me diras :rire: )
CSGO et Trackmania² qui sont des jeux peu gourmand ne font pas chauffer beaucoup le pc par contre , 72 - 74 ° pour le CPU donc ça va ...
Donc prend un portable vraiment si tu n'a pas le choix car sinon un pc fixe sera toujours mieux , en + dans 2 ans quand il sera dépassé tu pourra le faire évoluer le fixe tandis que le portable tu n'aura plus qu'a le foutre à la benne ou a le revendre pour 3 fois rien ...
Perso je regrette d'avoir pris un portable , j'aurais du prendre un fixe à config équivalente surtout que je n'ai pas l'utilité d'un portable , il bouge jamais de ma table ...
Ha oui dernière chose , si vraiment tu veux prendre un portable malgré tout ces défauts , prend un 17 pouces car 15 pouces c'est vraiment trop limite comme écran pour du gaming .
Bon jeu :-)))

Message édité le 22 octobre 2017 à 14:52:27 par BluESoldieR00
BYCv2
BYCv2
Niveau 10
22 octobre 2017 à 14:59:27

Le 22 octobre 2017 à 14:50:11 BluESoldieR00 a écrit :
Excellent portable ça !!! en même temps vu le prix il y a interet :-d
Moi j'ai un Asus Rog avec i5 7300hq et gtx 1050 , 17 pouces ( acheté 900€ ) et je suis toujours emmerder par la chauffe sur les jeux gourmand style GTA V , PUBG ou The Witcher 3 ... Bon après je fais tourner tout ce que je veux au moins en " moyen " et 1080p , mais bon ça chauffe beaucoup ( la avec une gtx 1060 6gb tu fera tout tourner en " élevé " et " ultra " pendant un bon moment )
Je pense que le gros défauts des Rog c'est qu'ils chauffent trop , j'ai déjà vu pas mal d'utilisateur de Rog portable se plaindre de chauffe excessive sur les forum ...
Le miens est toujours à 86° - 88° pour le CPU sur les jeux gourmand cité ci dessus ( 80 - 81° pour le GPU ) ,c'est très chiant car ça chauffe juste sans ma main gauche qui est posé sur Z Q S D pour les jeux auquel je joue pas à la manette donc au bout de 10 mn de jeu j'ai la main en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif ( très pratique pour ce réchauffer pendant l'hiver , tu me diras :rire: )
CSGO et Trackmania² qui sont des jeux peu gourmand ne font pas chauffer beaucoup le pc par contre , 72 - 74 ° pour le CPU donc ça va ...
Donc prend un portable vraiment si tu n'a pas le choix car sinon un pc fixe sera toujours mieux , en + dans 2 ans quand il sera dépassé tu pourra le faire évoluer le fixe tandis que le portable tu n'aura plus qu'a le foutre à la benne ou a le revendre pour 3 fois rien ...
Perso je regrette d'avoir pris un portable , j'aurais du prendre un fixe à config équivalente surtout que je n'ai pas l'utilité d'un portable , il bouge jamais de ma table ...
Ha oui dernière chose , si vraiment tu veux prendre un portable malgré tout ces défauts , prend un 17 pouces car 15 pouces c'est vraiment trop limite comme écran pour du gaming .
Bon jeu :-)))

T'es sur que le skylake c'est pas chiant ?
Sinon j'avais pensé a ca, faut juste rajouter de la ram apres, mais je pense ca va du pareil au meme, sauf que la tu as un meilleur proco. C'est un 15' apres.

https://www.ldlc.com/fiche/PB00235253.html

Message édité le 22 octobre 2017 à 15:00:15 par BYCv2
BluESoldieR00
BluESoldieR00
Niveau 52
22 octobre 2017 à 15:14:04

Le 22 octobre 2017 à 14:50:11 BluESoldieR00 a écrit :

,c'est très chiant car ça chauffe juste sans ma main gauche qui est posé sur Z Q S D pour les jeux auquel je joue pas à la manette donc au bout de 10 mn de jeu j'ai la main en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/39/1475401891-valls2.gif ( très pratique pour ce réchauffer pendant l'hiver , tu me diras :rire: )

CORRECTION :

c'est très chiant car ça chauffe juste SOUS ma main gauche qui .......

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment