Excellent portable ça !!! en même temps vu le prix il y a interet 
Moi j'ai un Asus Rog avec i5 7300hq et gtx 1050 , 17 pouces ( acheté 900€ ) et je suis toujours emmerder par la chauffe sur les jeux gourmand style GTA V , PUBG ou The Witcher 3 ... Bon après je fais tourner tout ce que je veux au moins en " moyen " et 1080p , mais bon ça chauffe beaucoup ( la avec une gtx 1060 6gb tu fera tout tourner en " élevé " et " ultra " pendant un bon moment )
Je pense que le gros défauts des Rog c'est qu'ils chauffent trop , j'ai déjà vu pas mal d'utilisateur de Rog portable se plaindre de chauffe excessive sur les forum ...
Le miens est toujours à 86° - 88° pour le CPU sur les jeux gourmand cité ci dessus ( 80 - 81° pour le GPU ) ,c'est très chiant car ça chauffe juste sans ma main gauche qui est posé sur Z Q S D pour les jeux auquel je joue pas à la manette donc au bout de 10 mn de jeu j'ai la main en sueur
( très pratique pour ce réchauffer pendant l'hiver , tu me diras
)
CSGO et Trackmania² qui sont des jeux peu gourmand ne font pas chauffer beaucoup le pc par contre , 72 - 74 ° pour le CPU donc ça va ...
Donc prend un portable vraiment si tu n'a pas le choix car sinon un pc fixe sera toujours mieux , en + dans 2 ans quand il sera dépassé tu pourra le faire évoluer le fixe tandis que le portable tu n'aura plus qu'a le foutre à la benne ou a le revendre pour 3 fois rien ...
Perso je regrette d'avoir pris un portable , j'aurais du prendre un fixe à config équivalente surtout que je n'ai pas l'utilité d'un portable , il bouge jamais de ma table ...
Ha oui dernière chose , si vraiment tu veux prendre un portable malgré tout ces défauts , prend un 17 pouces car 15 pouces c'est vraiment trop limite comme écran pour du gaming .
Bon jeu 
Message édité le 22 octobre 2017 à 14:52:27 par BluESoldieR00