Ouai la plupart des casque "Gaming" sont flingué apart les casque HyperX et le alpha reste le meilleur qu'ils ont fait a l'heure actuel je l'ai acheté y'a genre 1 semaine avant ca j'avais un Cloud 2 & j'ai jamais été décu de cette marque le son sur le Alpha est juste exceptionnel pour le prix que tu paye ta un son clairement au dessus le confort est absolue meme si t'a des lunette (j'en ai) et la finition la conception tout est solide et durable je sais de quoi je parle j'ai eu une dizaine de casque gamer & "audiophile" HyperX meilleur rapport qualité/prix d'ailleurs mon Audio Technica M50x supposé etre un casque de studio sonne moin bien que l'Alpha d'ailleurs les casque HyperX sont basé sur des casque de studio comme le Taskstar Pro 80 ou encore le Beyerdynamics DT 1770
Enfaite meme en couplant un putain d'casque audiophile type Beyerdynamics, Sennheiser ou Audiotechnica avec un bon micro portable genre modmic tora jamais un meilleur rapport qualité prix qu'avec le Alpha et meme la hausse de qualité au niveau du son sera pas ouf apres c'est subjectif tout ca chacun son avis ...
Message édité le 12 octobre 2017 à 15:29:09 par ODBZEEER