Salut tout le monde ! Je pense m'approprier un iMac 21,5" et comme je suis un gros fan des Sims 4, je me suis demandé si je pourrais jouer aux Sims sur cet iMac.
Alors j'ai posé la question à un employé d'Apple sur le tchat en ligne dispo sur le site d'Apple, il m'a dit que je pourrais très bien jouer aux Sims sur l'iMac mais faudrait voir au niveau des résolutions d'écrans car l'écran de l'ordinateur est en 4K et jouer en 4K, même avec de gros composants, ça reste du luxe et du superflu à mon avis, mais après ça reste un employé de la marque alors il se peut très bien qu'il mette en avant son produit quitte à dire que l'iMac dépasse les PC Gaming.
Voici les spécifications de l'ordinateur :
iMac 21,5" 4K 2017 :
-Processeur Intel Core i5 quadricœur de 7e génération à 3,4 GHz (Turbo Boost jusqu’à 3,8 GHz)
-8 Go de mémoire 2 400 MHz
-Fusion Drive de 1 To (Un Fusion Drive est un mix entre la capacité d'un disque dur et la rapidité du SSD mais ce sera toujours un peu moins rapide qu'un vrai SSD)
-Radeon Pro 560 avec 4 Go de mémoire
-Écran Retina 4K P3 de 4 096 x 2 304 pixels
Et voici les configurations recommandées des Sims 4 sur Mac :
Système d’exploitation : Mac OS® X 10.9
PROCESSEUR : Intel Core i5 ou supérieur
CARTE VIDÉO : NVIDIA GTX 650 ou supérieure.
MÉMOIRE : 8 Go de RAM
DISQUE DUR : 12 Go d’espace disque disponible
PÉRIPHÉRIQUES : clavier et souris
Dites-moi si les specs de l'ordinateur sont inférieures, égales ,ou bien, supérieures à la configuration requise des Sims 4 sur OS X.
Merci d'avance !