CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Votre avis sur ce PC ?

JOHN-WlCK
JOHN-WlCK
Niveau 10
13 octobre 2017 à 01:51:11

J'ai jamais eu de SSD, ça fait quoi ? :rire:

SaladeStar
SaladeStar
Niveau 33
13 octobre 2017 à 02:01:01

Ca te permet de ne pas avoir un windows lent ...trop lent :rire:

Roberniste
Roberniste
Niveau 10
13 octobre 2017 à 04:04:04

Arrêtez de le forcer avec le SSD, c'est dispensable surtout qu'il est limité dans son budget, il peut très bien s'en acheter un plus tard, ça peut attendre.
Par contre l'auteur, le prix de la carte graphique est très abusée, je te conseil soit de partir sur la 1080 à 500€ où bien d'en prendre une à moins de 400€ (trouvable en cherchant un peu en dehors de topachat)

JOHN-WlCK
JOHN-WlCK
Niveau 10
13 octobre 2017 à 13:33:31

Merci VDD :noel:

SaladeStar
SaladeStar
Niveau 33
13 octobre 2017 à 13:42:53

Le 13 octobre 2017 à 04:04:04 Roberniste a écrit :
Arrêtez de le forcer avec le SSD, c'est dispensable surtout qu'il est limité dans son budget, il peut très bien s'en acheter un plus tard, ça peut attendre.
Par contre l'auteur, le prix de la carte graphique est très abusée, je te conseil soit de partir sur la 1080 à 500€ où bien d'en prendre une à moins de 400€ (trouvable en cherchant un peu en dehors de topachat)

mais c'est réellement l'essentiel ._.

LaDouille38
LaDouille38
Niveau 10
13 octobre 2017 à 14:29:48

Bon alors ok, moi je pars complètement sur un autre terrain

https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=SwcSkzS1VsU1NJVuj9ZZ7faRsOWOP4OfEJOwuSgZ%2BW4%3D

GTX 1060 6G, pourquoi? Je suppose que tu partira sur un écran 60hz 1080p comme j'ai vu dans une config plus haut, et si t'es pas sur du 144hz, la différence sera très minime comparé au prix entre les deux cartes

Le Ryzen 5 avec le ventirad fourni

Une carte AM4 simple, libre à toi de la changer si tu préfère un autre modèle (y'en a des moins cher)

LE FAMEUX SSD 250GO que tu ne regrettera absolument pas (parfois tu te dira même "ouf, heureusement que je possède cela :) ) Et repartir sur des PC sans SSD sera juste impossible après ça, tu verra :hap:, je t'ai pris un 250Go, tu peux prendre un 120 si tu veux encore réduire le tarif, moi j'ai un 120Go, je dois l'entretenir assez souvent pour pas le blinder inutilement et il descend jamais en dessous de 60Go, donc 250 t'es tranquille.

Alors un point qui m'a fait rire, j'ai pas tout regardé mais, AUCUN ne t'as mis le système d'exploitation :rire2: je te l'ai mis, histoire que tu te retrouve pas heureux devant ton nouveaux PC, puis hop, un message apparaît te demandant d'installer l'OS, ça brise des rêves :rire:

Une Alim un peu plus cher, certifié Silver, histoire que tu sois un peu plus à l'abri de mauvaises choses, juste par précaution quoi! libre aussi à toi de garder celle à 50€

Et je t'ai mis ta config monté, histoire que tu galère pas trop, c'est pas évident quand on connait pas.
Je t'ai laissé beaucoup de possibilité de modification (SSD moins gros ou même le retirer si t'en veux pas, garder ton alim de base, tu peux aussi prendre une 1060 3go etc..)

Edit: oublie pas de mettre les codes promo, tu pourra toujours te garder une vingtaine d'euro dans la poche

Et je te met aussi une version intel https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=AelPeKe7DMA2j2TWlmxogTN51%2FH0L96goOeW07nSf5U%3D Mais niveau disponibilité.. voilà quoi

Message édité le 13 octobre 2017 à 14:33:50 par LaDouille38
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment