Salut à vous, j'ai besoin de votre aide. Je suis sous Win7 et je n'arrive pas à accéder au BIOS à cause de l'option démarrage rapide (fast boot) qui m'empêche d'appuyer sur F2 vu que les périphériques USB ne s'activent qu'au démarrage de l'OS.
Cette option démarrage rapide se désactive dans le BIOS, ne pouvant y accéder je me retrouve bloqué. Je n'ai pas d'anciens ports clavier sur ma carte mère donc je ne peut définitivement pas accéder au BIOS avec cette option démarrage rapide d'activée.
J'ai essayé d'aller dans options d'alimentation, l'option "Désactiver le démarrage rapide" n'y est pas présente, même en cliquant sur "Modifier les paramètres actuellement indisponibles".
Je me retrouve complètement bloqué. J'en viens à demander votre aide car mes recherches n'aboutissent pas, auriez vous une commande à taper dans cmd.exe pour désactiver le fast boot ? Ce n'est quand même pas possible que je ne puisse pas accéder à mon BIOS, c'est incroyable. Merci d'avance à ceux qui m'ont lu et à ceux qui m'aideront
Message édité le 09 octobre 2017 à 11:52:21 par Phantooom