CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[Avis] Durabilité du HyperX Cloud

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
03 octobre 2017 à 22:50:39

Salut à tous,

Après 4 ans de bons et loyaux services de mon Turtle Beach P11. Ce casque me tire enfin sa révérence.
Alors en remplacement comme j'ai pas envie de mettre énormément d'argent sur un casque, je me suis un peu renseigné et apparemment pour moins de 80euros le HyperX Cloud sort du lot.

Seulement voilà, je me pose des questions au niveau de la durabilité de ce produit pour une utilisation quotidienne et même quasi intensif je dirais (montage vidéo, longues session de jeu, musique). J'ai lu quelques avis ou au bout de 4 mois à peine d'utilisation ce produit accumule les soucis de son et risque de micro HS.

Alors avis à ceux qui ont ou qui ont déjà eu casque :-
Robuste ou fragile dans le temps ?
Aussi, devient-il gênant au bout de longues heures d'utilisation ?

Merci d'avance pour vos réponses et si vous avez un meilleur casque à me proposer, n'hésitez pas.

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:39:09

J'ai le mien depuis le 13 janvier 2017. Utilisation intensive, tout le temps connecté sur TS ou Skype et beaucoup de jeux et de musique. (.mp3 mais plus généralement du .flac)
+ Souvent débranché puis rebrancher sur la manette de la PS4 pour jouer en ligne là aussi en groupe.

Jamais eu aucun souci encore de mon côté. Même si je songe à changer pour un sans fil pour plus de confort, je ne regrette pas du tout d'avoir acheté l'HyperX. Au niveau du confort, ce n'est pas un poids plume, mais si tu as l'habitude de porter un casque, ce n'est pas gênant.

Message édité le 03 octobre 2017 à 23:39:45 par Axel-Daren
GalaxyNote8
GalaxyNote8
Niveau 8
03 octobre 2017 à 23:44:28

ça doit faire 2 ans que je l'ai, et mon dieu qu'est ce qu'il est robuste [[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai fais tombé je sais pas combien de fois.. J'ai roulé plusieurs fois sur les câbles avec mon siège. Je l'ai souvent éclaté contre le sol car je me levais de mon bureau en oubliant que le casque était sur les oreilles..

Et pourtant il marche aussi bien qu'au premier jour et ne présente AUCUNE, mais littéralement AUCUNE égratignure, et les câbles sont nickel. Si le plastique blanc n'avait pas jaunit à cause du temps on croirait que je viens juste de la sortir de sa boite, c'est assez phénoménale.

Et non une fois habitué je peux le porter toute une journée sans que ça me gène, sauf les jours de grosses chaleur à cause du revêtement mais ça on peut rien y faire.

Skywaaalker
Skywaaalker
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:46:03

Le 03 octobre 2017 à 23:44:28 GalaxyNote8 a écrit :
ça doit faire 2 ans que je l'ai, et mon dieu qu'est ce qu'il est robuste [[sticker:p/1lmh]]

Je l'ai fais tombé je sais pas combien de fois.. J'ai roulé plusieurs fois sur les câbles avec mon siège. Je l'ai souvent éclaté contre le sol car je me levais de mon bureau en oubliant que le casque était sur les oreilles..

Et pourtant il marche aussi bien qu'au premier jour et ne présente AUCUNE, mais littéralement AUCUNE égratignure, et les câbles sont nickel. Si le plastique blanc n'avait pas jaunit à cause du temps on croirait que je viens juste de la sortir de sa boite, c'est assez phénoménale.

Et non une fois habitué je peux le porter toute une journée sans que ça me gène, sauf les jours de grosses chaleur à cause du revêtement mais ça on peut rien y faire.

Le fou qui se lève du siège en mode rien à foutre avec la souris en main et le casque sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Houtchika
Houtchika
Niveau 12
03 octobre 2017 à 23:46:33

Depuis 3 ans il est sur ma tête et rien à dire [[sticker:p/1kki]]

Une valeur sûr :oui:

GalaxyNote8
GalaxyNote8
Niveau 8
03 octobre 2017 à 23:46:46

Le 03 octobre 2017 à 23:46:03 Skywaaalker a écrit :

Le fou qui se lève du siège en mode rien à foutre avec la souris en main et le casque sur la tête https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif

Dans le feu de l'action, quand on fais pas gaffe on fait des conneries en effet [[sticker:p/1jnc]]

Axel-Daren
Axel-Daren
Niveau 10
03 octobre 2017 à 23:50:32

Le 03 octobre 2017 à 23:46:03 Skywaaalker a écrit :

Ça m'est déjà arrivé, mais j'avais aussi l'habitude d'avoir un casque sans fil donc j'ai mis du temps à oublier après .. :p)

RoiPatate
RoiPatate
Niveau 10
04 octobre 2017 à 00:38:36

Pour 80e, tu as pas mieux, robustesse à toute épreuve, le son est pas dégueu, micro est très bon aussi

Lobix300
Lobix300
Niveau 10
04 octobre 2017 à 03:52:34

J'en ai un ordi j'ai un grésillement de bâtard dans mon micro à cause de la prise jack faut que j'achète un adaptateur et on entend tout ce que j'écoute c'est vraiment un casque cancer.

[JV]mods789
[JV]mods789
Niveau 10
04 octobre 2017 à 07:02:17

Ça va bientôt faire un an que j'ai le mien (fin moi j'ai le X Cloud II) et il marche comme au premier jour :oui:

Rainbro
Rainbro
Niveau 7
04 octobre 2017 à 07:14:37

C'est un très bon casque pour jouer/parler... Il est clairement pas fait pour écouter de la musique mais ça peut aller, tout dépend de ce que tu écoutes... Le micro est pas top, sinon dans l'ensemble c'est un très bon casque, imbattable pour ce prix :oui:

QuantumProtocol
QuantumProtocol
Niveau 53
04 octobre 2017 à 14:37:05

Merci pour vos réponses, les avis sont majoritairement positif, je vais passer commande.
On verra bien.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment