CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Problème Dual Screen

Sxsuke
Sxsuke
Niveau 2
29 septembre 2017 à 08:26:08

Bonjour à tous,

Je vais vous expliquer mon problème, j'ai un PC portable, que je relie a un écran à part, j'affichais le bureau sur cet écran à part et non pas sur l'ordinateur portable directement. Hier, j'ai décidé de passer en dual screen, donc je démarre mon ordinateur, comme d'habitude tout s'affiche sur l'écran à part, j'étends les écrans et tout se passe bien j'ai mon dual screen et tout fin bref, puis ce matin je rallume mon ordinateur, et l'écran principal se retrouve sur l'ordinateur portable et non pas sur l'écran à part, donc quand j'étends déjà mes fonds d'écrans sont inversés sa fait trop laid, mon écran à part est a gauche et le PC a droite, mais sur le PC il fallait que la souris aille sur la droite pour arriver sur la droite de l'écran à part, je sais qu'on peut régler ce problème dans résolution de l'affichage en inversant les écrans mais je veux l'écran à part comme bureau principal, ensuite j'ai voulu refaire en sorte que l'écran à part soit mon bureau principal, donc ce que j'ai fait c'est que j'ai testé pleins de trucs dans résolution de l'écran, j'ai cliqué sur afficher le bureau 2 uniquement ( l'écran à part ) et ensuite quand j'essaye encore d'étendre sa me remet le PC portable en bureau principal ! Donc ce que j'ai fais c'est que je me suis dit qu'il fallait que je laisse tomber et donc juste que je change de place le PC et l'écran, donc j'ai éteint mon ordinateur, débranché l'écran, je les ai changé de place, l'écran à part a droite, et le PC a gauche, j'allume l'ordinateur et là mon bureau principal c'est l'écran à part qui est a droite, donc mes fonds d'écrans sont encore inversés et même problème avec la souris, sa me saoule j'arrive pas a ravoir mon dual screen d'hier, comment faire pour que mon écran à part reste toujours mon écran principal svp ? merci !

Sinju_khai
Sinju_khai
Niveau 57
29 septembre 2017 à 09:04:12

Et sinon, tu sais que tu peux déplacer les écrans sur les paramètres d'affichage. Tu prends l'écran 1 ou 2 sur l'image en haut et tu les place à droite ou à gauche comme bon te semble.

Sxsuke
Sxsuke
Niveau 2
29 septembre 2017 à 19:00:16

Le 29 septembre 2017 à 09:04:12 Sinju_khai a écrit :
Et sinon, tu sais que tu peux déplacer les écrans sur les paramètres d'affichage. Tu prends l'écran 1 ou 2 sur l'image en haut et tu les place à droite ou à gauche comme bon te semble.

oui, mais quand j'ouvre firefox ou quoi sa ne s'ouvre pas sur l'écran que je veux et du coup, je dois bouger les onglets sur l'autre écran à chaques fois, c'est relou, et j'aime bien avoir l'heure et la date sous les yeux, et comme l'écran à part est celui qui est plus proche de ma tête c'est plus pratique, mais comme le PC en lui meme est en écran principale elle est loin et la qualité de l'écran est moins belle

Sxsuke
Sxsuke
Niveau 2
30 septembre 2017 à 10:05:44

:up:

j'ai vraiment besoin qu'on m'aide par rapport à ce problème car c'est lourd !

Le matin sa fonctionne pas mais le soir si :(

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment