CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Config

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 14:36:28

Bonjour a tous besoin d'une infos sur une config ont m'avais deja pas mal conseiller qu'est ce que vous en penser https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=i4yP6MD5TT3XiARw7zaZBN2AGMwe7ZP7hxNLsu7LkvE%3D sinon je me demandai si un SSd est vraiment obliger ? car j'ai des DD de 1To chez moi qui ne servent a rien et si a la place du ssd je peu prendre un petit ecran simpas sans trop depasser le budjet sinon je jouerai sur ma tv en hdmi vous en penser quoi ? Merci d'avance a ceu et celle qui m'aiderons

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 15:19:19

:up:

Skywaaalker
Skywaaalker
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:21:09

Tu pourrais retirer le SSD et prendre une meilleur carte graphique

Et le SSD tu le prendra par après au pire, même si c'est vrai que ça fait du bien

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 15:34:10

Merci de ta réponse deja c'est simpas de m'avoir repondu carte graphique est ce bien necessaire j'ai oublier de preciser que je voudrai un pc capable de faire tourner les jeu actuel meme si les graphisme faut les baiser o max pas grave je veut juste que ce soir fluide et que sa rame pas quoi apres les graphisme je m'en fou , sinon enlever le ssd mettre mon 1TO et a la place du ssd un ecran ? je connais pas trop les prix ni trop quoi prendre , pour le 1er demarage sa pose pas de probleme si c sur la TV en HDMI ??? moi en gros je veut pas que le pc rame sa c'est indispenssable

[vram]
[vram]
Niveau 10
30 septembre 2017 à 15:43:58

En perf général je dirai que le SSD n'est plus un luxe....il change la vie...littéralement...mais ça reste un choix si tu veut un meilleur rendement en jeux je comprends, faut y aller avec le budget.

Sauf que crois moi si je te dis que toute personne qui a eu un SSD sur sa config ne repassera jamais sur du HDD. C'est le jour et la nuit.

Moi perso je garderai le SSD et la 1050ti qui bench très bien. Je pense que tu aura un meilleur rendu avec un ssd sur t'a config en gain de performance général vs un HDD que le gain que tu aurait à passer sur une 1060 vs t'a 1050ti.

à choisir, j'irai avec la config qui inclus une perte niveau graphisme et un gain énorme niveau vitesse de traitement. Mais ça c'est personnel à moi, je suis pas un gars très patient dans la vie et j'aime que mon pc réagisse à la vitesse de la lumière...c'est comme ça :)

Sinon si t'a des HDD de 1 to, c'est pas une mauvaise idée de laisser tomber le ssd pour le moment (mais le garder en tête pour plus tard) pour augmenter ta config avec un meilleur écran, une meilleur carte ou plus de ram, car ton 8go est short un peu.

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:16:17

ah bon 8 go pcq beaucoup sur ce forum disent 8 go jamais je les utilise a fon 16 go c bien trop si tu f pas de stream je ss un pe perdu , moi aussi je ve que mon pc reagise au quar de tour mais je peu attendre quqlque moi pour sa et mettre mon 1to en attendan c pas un problem mais du coup en ecran je pourrais prendre quoi a la place du ssd car je vais mettre sur la tv mais c pas un choix perso c pcq j'ai pas le budjet pour lecran sauf peut etre sans ssd

[vram]
[vram]
Niveau 10
30 septembre 2017 à 16:29:48

Qui t'a dit que 16 go était "bien trop"?

Sort moi une config avec 64go, la je vais te dire que c'est bien trop, une config à 32go aussi, c'est bien trop.

16go, t'a déjà des jeux qui le request pour bien rouler. (il le bouffe pas, loin de là mais il le recommande quand même) comme MEA qui request 16go. (8 au minimum)

Alors oui, à 8go t'est encore dans la course, je disais pas que tu devais changer ça impérativement mais moi j'y penserai à ta place. à savoir si tu bouffe ton 8go en jeu, faudrait déjà savoir à quoi tu joue, plusieurs jeux bouffe le 8go actuellement.

Message édité le 30 septembre 2017 à 16:31:39 par [vram]
jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:55:11

Ben je voudrais jouer principalement au jeu actuel pubg raimbow six cs peu etre a fait lngtemp que j'ai decrocher en fait je veut juste que sa ram pas c vraiment mon critere principalpour ce prix qu'elle config prendrai tu

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 16:58:27

c'est surtout sur certain post sa revien souvent " m0oi j'ai 8 go jamais je les utilise a fond 16 go c'est trop " cmb de fois j'ai lu sa a chaque topic quasiment ou alors c'est frustrer qui ne pevent pas ce payer 16 go et qui se persuade que d'avoir que 8Go c'est sufisant

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 17:00:06

Voici mon encien topic ou j'ai demandez des config je suis un peu perdu en fete ds tout sa je voudrais commander demain mais encore plein de question en suspenssion https://www.jeuxvideo.com/forums/42-6-53207597-1-0-1-0-config-pc-pour-petit-joueur.htm

Message édité le 30 septembre 2017 à 17:00:19 par jojoj2936
jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 18:03:45

:up:

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 19:15:26

:up:

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 19:30:37

:up: personne pour m'aidez ?? et apres vs geuller tous pcq les gens demande apres avoir acheter , je re merci encore la personne qui ma repondu !!

jojoj2936
jojoj2936
Niveau 7
30 septembre 2017 à 19:52:28

aller dernier :up; apres j'arrete fo pas nn plus galerer dix ans pour une reponse et apres qu'on me dise fallai demandez avant d'acheter c se que j'ai fait reterner donc cette phrase ce topic sera dans mes favoris pour vous confronter a vos délire de kikoo puceau

lisandron
lisandron
Niveau 24
30 septembre 2017 à 21:25:08

T'as l'air bien énervé. Il faut dire que tes pavés bourrés de fautes de français absolument abominables à chaque mot et sans ponctuation donne pas trop envie de répondre :hap:

Bref, j'ai du mal à comprendre tes questions, donc si tu pouvais reformuler toutes tes interrogations de manière clair et concise ça me permettrait de pouvoir te venir en aide :oui:

[vram]
[vram]
Niveau 10
01 octobre 2017 à 01:34:09

Alors oui, ta config tiendra la route, tu peu oublier le ssd et te prendre un écran, tu l'achètera plus tard, tu peu rester à 8go aussi mais faudra aussi éventuellement penser à passer à 16 dépendant des jeux auquel tu joue, la 1050TI est un bon choix dans les circonstance mais tu peut aussi y aller avec de l'occasion dans les séries inférieure(genre 770 - 780-970) mais sinon pour le prix, elle fera le travail.

Grosso modo ta config va te permettre de faire un peu de tout et dans de bonne condition mais les dernier titre et les titres les plus gourmand tu sera en médium.

J'ai pas regarder l'alim mais ta config demande pas une grosse alim (à partir de 300 tu sera correct).

T'a config ne fera pas de miracle mais ça roulera.

Message édité le 01 octobre 2017 à 01:34:25 par [vram]
Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment