Yo, voilà mon plus gros problème en ce moment sur mon laptop c'est PUBG. Je m'explique : à chaque game je dois attendre environ 2 minutes avec 5 fps au sol que les textures des bâtiments se chargent et que le jeu soit un minimum fluide. ![[[sticker:p/1lmc]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmc)
Ma config : - GTX 1050 4 Go dédiés
- I5-7300HQ 2.5GHz
- 6 Go de RAM en DDR4 2400 MhZ (4x1 + 2x1) -> (le gros problème)
- HDD 7200 RPM
- Pas de SSD
C'est un laptop HP Pavilion Power 15-cb004nf et il y a pas de slot de RAM de libre. Sur le jeu je peine à avoir 60 fps, ça dépend vraiment des zones et je pense pas que le SSD peut améliorer les performances en soit contrairement à de la RAM.
Donc d'après vous j'achète une barrette de 8Go (je serai à 12Go) ou j'achète un SSD 128Go (genre sm961) ? ![[[sticker:p/1jnf]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1jnf)
Aussi, j'ai remarqué que l'utilisation de mon CPU IG était à environ 75% avec 70°C, on peut le monter plus haut ou ça risque de l'endommager ? 