CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] Problème pilote récurrent

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
23 septembre 2017 à 21:55:27

Bonjour,

Je viens vers vous car j'ai remarquer que j'avais très souvent les pilotes graphiques de ma carte qui lâcher "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus" En sachant qu'à chaque fois qu'un pilote sort je l'installe donc je ne sais pas d'où ça peux venir mais rien qu'aujourd'hui en pleine partie de Hitman 2016 j'ai eu le pilote qui a cracher j'ai du relancer le jeu, tout à l'heure Just Cause 3 pareil et ça m'arrive assez souvent sur Firefox que la page devienne noir et que quand je vais voir l'observateur d’événement de Windows que ça me dise en dernière erreur "Le pilote d’affichage nvlddmkm ne répondait plus"

Ma config :
- MSI GTX 1080ti Gaming X
- I7 5820K
- 32go de ram

Je tiens à préciser que je n'ai jamais OC mes composants car ça ne m'intéresse pas donc aucun rapport avec un possible OC.

Si quelqu'un à une idée pourquoi ça m'arrive assez souvent en une semaine.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
24 septembre 2017 à 14:50:34

UP [[sticker:p/1kki]]

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
24 septembre 2017 à 15:31:58

UP

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 16:06:28

Salut!

Les pilotes c'est très très sensible et souvent sujets à bug, je te conseille de les désinstaller (avec DDU, y'a la blinde de tuto sur internet et c'est pas compliqué) et de réinstaller pour voir si ça va mieux. Ca règle les problèmes à 90% du temps, les 10% qui reste c'est quand le driver en question est faulty. Maintenant si tu remarques ça depuis plusieurs versions et que t'es le seul, ça paraît invraisemblable que ça soit le cas.

Je ne pense pas que ça soit ta carte dans tous les cas. Je pars sur une installation mal faite et des installations par dessus, etc.

jdtheboss
jdtheboss
Niveau 19
24 septembre 2017 à 16:15:40

Le 24 septembre 2017 à 16:06:28 Slifer62 a écrit :
Salut!

Les pilotes c'est très très sensible et souvent sujets à bug, je te conseille de les désinstaller (avec DDU, y'a la blinde de tuto sur internet et c'est pas compliqué) et de réinstaller pour voir si ça va mieux. Ca règle les problèmes à 90% du temps, les 10% qui reste c'est quand le driver en question est faulty. Maintenant si tu remarques ça depuis plusieurs versions et que t'es le seul, ça paraît invraisemblable que ça soit le cas.

Je ne pense pas que ça soit ta carte dans tous les cas. Je pars sur une installation mal faite et des installations par dessus, etc.

Bah à chaque nouveau pilote je désinstalle moi même les pilotes puis je redémarre comme demander et j'installe les derniers pilotes mais j'ai jamais essayer avec DDU donc je vais essayer pour voir :ok:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment