CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Choix TV 4k

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 20:31:40

Hello,

Comme d'hab quand je veux investir je prend un peu les avis sur les forums, et ensuite j'affine mon choix avec les conseils de chacuns!
Là il s'agit pas de matériel informatique à proprement dit mais d'une TV de salon (mais branché sur un pc évidement 😜.

Budget 1000€, disons 1200 MAXI de chez maxi. TTC.

Ça va être pour faire du jeu. Je veux du 4K.

Je me pose encore la question de l'incurvé ? J'ai aucune opinion sur l'incurvé, jamais testé. Bien, pas bien ?

Le 3D pourquoi pas, mais je crois que 4k + 3D là ça commence à devenir bien cher... Donc si y'a pas un bon rapport qualité prix on oublie la 3D.

Côté smart TV, idem, pas d'opinion. J'ai eu une première génération, donc c'était de la merde, je m'en suis jamais servi. Une Samsung avec mon s7 ça peut-être utile ? Pourquoi ?

Je vois que ça comme question pour l'instant...

À prendre en compte que j'habite au Québec depuis peu, et avec les États-Unis à côté le multimédia est moins cher et j'ai l'embarras du choix, amazon us, même en boutique ça a l'air correct, dans mon budget je pense que y'a moyen d'avoir de la balle de TV!!

:), merci d'avance pour vos précieux conseils, comme toujours :)

Noyz

Williamxyz
Williamxyz
Niveau 10
24 septembre 2017 à 20:35:25

J'habite aussi au quebec mais oublie pas qu'il y a des taxes de douanes si t'achete au us et defois c'est assez chere [[sticker:p/1jnj]]

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 20:37:42

Ouep, j'en prend en compte. Merci. Bon à côté de la France d'après ce que j'ai pu voir depuis mon arrivée ici on s'en sort plutôt bien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 21:03:25

:up:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 21:04:34

J'ai omis de préciser la taille souhaitée.
55" mini.

Merci

Luffy624
Luffy624
Niveau 9
24 septembre 2017 à 21:12:06

Apparemment la LG Nano Cell est plus taillé pour les jeux que les autres TV: http://www.lg.com/us/tvs/lg-55SJ8500-4k-uhd-tv (Elle est en promo maintenant, mais je sais pas jusque quand, je sais même pas si c'est possible de commander comme ça et si le prix reste le même)

Beaucoup de tests circulent dessus, donc essaye de voir si ça te convient : Par exemple Linus a fait une bonne vidéo dessus https://www.youtube.com/watch?v=hEtU_yewa8o

RoiPourpre
RoiPourpre
Niveau 10
24 septembre 2017 à 21:14:37

Pour 1000€ t'a rien de bon , sache le.

Une bonne TV 4K-HDR c'est 1600€ minimum ( La X900E est la seule accessible avec une qualité d'image SDR-HDR au top... )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 21:50:51

Je suis vraiment, mais alors vraiment pas fan de sony^^. Je suis pas trop de ton avis (je cherche aussi de mon côté). À ce tarif y'en a des bien côtés. Après c'est sur faut pas taper dans le dernier modèle. Mais de là à dire que y'a rien de bien...
J'ai checké quand même la x900e. Dans mon budget y'a la 49" à la limite.

Merci de ton conseil. J'attends d'autres avis

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 21:55:14

Oups j'avais zappé le com de luffy. Merci man. Voilà déjà une bonne piste, pis vraiment pas cher pour le coup. Je me renseigne là dessus.
Merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 24 septembre 2017 à 22:01:00

Ouais pi pour le coup là lg fait une sacré promo là. Je met ça de côté! Merci encore

Luffy624
Luffy624
Niveau 9
24 septembre 2017 à 23:06:09
[[sticker:p/1lm9]]
superbegita
superbegita
Niveau 58
24 septembre 2017 à 23:18:43

Hummm compte tenu du budget....il faudrait vlir du côté des tv oled de chez LG....disons une B6V ou C6V ça doit pouvoir se trouver dans les 1600€ je dirais.

Fait très attention aussi à l'input lag pour les jeux. Qu'il soit le plus bas possible.

Et je te dis ça en ayant justement une tv 4k et l'ordi branché dessus (en hdmi). Pour le modèle j'ai une LG OLED 55C7V.

La taille te correspondrait donc en prenant un modèle de 2016 je dirais.:oui:

Après objectivement une tv 4k en dessous de 1000€...ce sera assez pourri pas de miracle.

superbegita
superbegita
Niveau 58
24 septembre 2017 à 23:22:36

Si ça peut t'aider...j'ai du 21ms en temps de réponse (mode jeu de la tv) C'est ce que tu pourras obtenir de plus faible en inputlag actuellement.

Fait très attention à ça. Essais de regarder du côté du site les Numériques c'est grâce à eux que j'ai fais mon choix final.:ok: Et vraiment pas déçu d'ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 25 septembre 2017 à 01:17:43

Yeap, je note tout ça, merci!

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh