CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

PC gamer

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 02:09:19

J'ai pleins de questions sur mon pc sur les perf futur de mon pc.
J'ai un 17 4790K, je l'ai acheté en 2014, vous croyez que je peux le garder combien de temps ? Fera til son taf dans encore 1 ans ?
Jai une 980 ti j'attends encore 2-3 ans avant de changer ? ( elle a deja 1 ans acheté en 2016 ). Je ne peux plus mettre les derniers gros jeux jeu en ultra 60 fps pour info total war warhammer et witcher 3 sont les dernier ou jai reussis.
16 go de ram en ddr3 est ce encore efficace ou faut il que je passe a de la ddr4 ?
Connaissez vous des disques durs tres puissant car le mien se fait vieux ( je veux eviter le ssd trop cher ! ) ?

redeyesgeek
redeyesgeek
Niveau 64
17 septembre 2017 à 02:28:58

tu galère en ultra avec une 980ti ??
suis pas expert mais me semble que c'est environ une 1070 avec 2go de vram en moins . Et même si les drivers sont pas opti pour l'ancienne série de nvidia (je crois qu'ils lâchent vite les anciens gpu en legacy ) c'est bizarre quand même , tu parle pour du 1080p ou réso au dessus ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 02:32:29

Le 17 septembre 2017 à 02:09:19 InvictuS_JV2 a écrit :
J'ai un 17 4790K, je l'ai acheté en 2014, vous croyez que je peux le garder combien de temps ? Fera til son taf dans encore 1 ans ?
Jai une 980 ti j'attends encore 2-3 ans avant de changer ? ( elle a deja 1 ans acheté en 2016 ). Je ne peux plus mettre les derniers gros jeux jeu en ultra 60 fps pour info total war warhammer et witcher 3 sont les dernier ou jai reussis.
16 go de ram en ddr3 est ce encore efficace ou faut il que je passe a de la ddr4 ?
Connaissez vous des disques durs tres puissant car le mien se fait vieux ( je veux eviter le ssd trop cher ! ) ?

ton pc devrais tenir les 60 fps facilement en 1080 p...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 septembre 2017 à 04:03:00

Le 17 septembre 2017 à 02:32:29 loulebe_is_back a écrit :

Le 17 septembre 2017 à 02:09:19 InvictuS_JV2 a écrit :

ton pc devrais tenir les 60 fps facilement en 1080 p...

pas dans tous les jeux pas les derniers sur wild land je suis en elevee-moyen sur certians trucs

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
17 septembre 2017 à 04:28:55

Toi tu dois mettre l'Oversampling ou le MSAA à fond :hap:

Tartanpion47
Tartanpion47
Niveau 2
17 septembre 2017 à 09:14:13

Tout dépend de ton niveau d'exigence... dans l'absolu la config peut encore durer 2-3 ans en faisant des concessions sur les réglages graphiques.

Sinon pour une 980 Ti je dirais d'attendre au moins la sortie de Volta l'année prochaine. Pour le 4790K ça peut attendre fin 2018 et Ice Lake chez Intel ou Zen 2.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment