Bonjour à tous,
je vous explique mon soucis, j'ai un SSD de 120Go où j'ai installé uniquement Windows et quelques logiciels (Chrome, logiciels MSI pour ma CM + CG, NVidia Geforce etc...). J'évite à tout prix de le remplir pour pas ralentir le PC mais pourtant, il est plein (7Go de libres sur 111Go). J'ai essayé au max d'éviter les installations de logiciels qui prennent de la place, mes logiciels de recording sauvegardent sur les HDD et tout mes documents sont sur HDD. J'ai aussi viré les fichiers temporaires de Chrome y'a 15min.
Sachant que, la totalité des documents principaux de mon SSD pèse seulement 42,4Go :
En théorie (je précise bien, EN THÉORIE !), il devrai donc me rester 68,6Go. Où sont donc passés les dossiers "cachés" qui me bouffent les 61,39Go restants ?!
Question hardware je m'en sors sans soucis mais tout ce qui touche au "software", je nage un peu. Je pensais avoir pris mes précautions mais ça n'a pas suffit visiblement. Faudrait-il que je stocke uniquement Windows et Chrome sur mon SSD pour pas qu'il soit full ?
Merci d'avance pour votre aide.