CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque qui craque..

Oshika4
Oshika4
Niveau 10
14 septembre 2017 à 08:42:06

Bonjour,

J'ai l'impression d'être le seul à subir ça et ça me rend fou...

J'ai un Sennheiser game one en noir, j'adore ce casque, le son est parfait, mais le casque en lui même craque dès que je bouge un tout petit la tête, ou que j'ouvre la bouche et par conséquent bouge ma machoire pour parler avec le micro.

C'est extrêmement dérangeant, j'avais déjà renvoyé le casque 2 fois pour ce problème (qui était apparu au bout de quelques jours avec les 2 premiers), en le prenant en noir ça semblait mieux mais au bout de 5 mois voila que ça recommence...

Je précise qu'il n'est jamais tombé, je prends extrêmement soin de mes affaires, j'ai un support pour le poser, je le mets/le pose toujours délicatement, mais malgré ça il craque..

Je sais pas quoi faire, j'ai pas d'argent à dépenser dans un nouveau casque en ce moment, sans oublier que c'est le meilleur casque dans sa gamme de prix.

Bon bien sûr je m'attends pas à une solution miracle, mais si au moins des possesseurs du game one pouvait me dire si ils subissent la même chose ?

J'ai l'impression d'être maudit en ce moment, un autre exemple, j'ai acheté une carte wifi Asus PCE-AC68 qui est censé être l'élite des cartes wifi, mais non.. je me tape un bruit parasite provoqué par la led bleu made in china, et après avoir regardé sur internet ce problème semble être inhérent à toutes les cartes wifi pce-ac68 au point même qu'un type a été découpé la led pour enlever le bruit tellement ça le rendait dingue..

bonne journée.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 09:28:52

A première vue ton problème me fait penser à un port jack dégueulasse/poussiéreux.
Regardes voir pour nettoyer les ports sur le boîtier ou sur la carte son.
Il existe du nettoyant contact pour cela. Toute intervention doit être effectuée HORS tension. Et bien laisser sécher avant de tout rebrancher (le produit s'évapore au contact de l'air, mais si t'en mets une tonne ça prendra du temps à sécher).

Oshika4
Oshika4
Niveau 10
14 septembre 2017 à 09:30:58

Le 14 septembre 2017 à 09:28:52 RDR_PC a écrit :
A première vue ton problème me fait penser à un port jack dégueulasse/poussiéreux.
Regardes voir pour nettoyer les ports sur le boîtier ou sur la carte son.
Il existe du nettoyant contact pour cela. Toute intervention doit être effectuée HORS tension. Et bien laisser sécher avant de tout rebrancher (le produit s'évapore au contact de l'air, mais si t'en mets une tonne ça prendra du temps à sécher).

Le port jack ? je me suis peut-être mal fait comprendre, mais ce n'est pas le son qui "craque" mais l'armature du casque elle même.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 14 septembre 2017 à 09:33:01

Ha oui effectivement c'était pas clair.

Ben merde alors c'est con comme problème du coup. :(

CaptainDell6
CaptainDell6
Niveau 27
14 septembre 2017 à 09:33:12

essaie de localiser les zone de frottement de plastique qui causent ce bruit, et tu les lubrifie avec du lubrifiant silicone, en l’appliquant avec un coton tige par exemple.

Oshika4
Oshika4
Niveau 10
14 septembre 2017 à 10:05:58

Le 14 septembre 2017 à 09:33:01 RDR_PC a écrit :
Ha oui effectivement c'était pas clair.

Ben merde alors c'est con comme problème du coup. :(

oui c'est vraiment dérangeant :(

Le 14 septembre 2017 à 09:33:12 CaptainDell6 a écrit :
essaie de localiser les zone de frottement de plastique qui causent ce bruit, et tu les lubrifie avec du lubrifiant silicone, en l’appliquant avec un coton tige par exemple.

Merci beaucoup, je vais essayer ça

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 février 2020 à 19:00:36

J'ai le meme soucis, apres ca fait 2 ans que j'ai le casque que je le trimballe mais ca me gonfle.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment