Bonjour,
J'ai l'impression d'être le seul à subir ça et ça me rend fou...
J'ai un Sennheiser game one en noir, j'adore ce casque, le son est parfait, mais le casque en lui même craque dès que je bouge un tout petit la tête, ou que j'ouvre la bouche et par conséquent bouge ma machoire pour parler avec le micro.
C'est extrêmement dérangeant, j'avais déjà renvoyé le casque 2 fois pour ce problème (qui était apparu au bout de quelques jours avec les 2 premiers), en le prenant en noir ça semblait mieux mais au bout de 5 mois voila que ça recommence...
Je précise qu'il n'est jamais tombé, je prends extrêmement soin de mes affaires, j'ai un support pour le poser, je le mets/le pose toujours délicatement, mais malgré ça il craque..
Je sais pas quoi faire, j'ai pas d'argent à dépenser dans un nouveau casque en ce moment, sans oublier que c'est le meilleur casque dans sa gamme de prix.
Bon bien sûr je m'attends pas à une solution miracle, mais si au moins des possesseurs du game one pouvait me dire si ils subissent la même chose ?
J'ai l'impression d'être maudit en ce moment, un autre exemple, j'ai acheté une carte wifi Asus PCE-AC68 qui est censé être l'élite des cartes wifi, mais non.. je me tape un bruit parasite provoqué par la led bleu made in china, et après avoir regardé sur internet ce problème semble être inhérent à toutes les cartes wifi pce-ac68 au point même qu'un type a été découpé la led pour enlever le bruit tellement ça le rendait dingue..
bonne journée.