Elles sont revenus ![]()
Le 04 septembre 2017 à 18:17:13 Ange-et-Demon a écrit :
ça fait déja 7 mois que j'attends pour collecter les fonds nécessaire alors si je peux commander ma config ce mois-ci ce serai le mieux mais je gagnerai quoi à attendre 1 mois et demi?
Tu gagneras que les nouveaux I3 à 200€ risquent d'être aussi bon que le 7700K sur pas mal de jeux et que le I5 à 280€ risque d'être meilleur que tous les CPU actuels en jeu.
A voir mais ça vaut peut être le coup de patienter, surtout vu ton budget.
Le 04 septembre 2017 à 19:32:28 mouse14 a écrit :
ça fait déja 7 mois que j'attends pour collecter les fonds nécessaire alors si je peux commander ma config ce mois-ci ce serai le mieux mais je gagnerai quoi à attendre 1 mois et demi?Tu gagneras que les nouveaux I3 à 200€ risquent d'être aussi bon que le 7700K sur pas mal de jeux et que le I5 à 280€ risque d'être meilleur que tous les CPU actuels en jeu.

Les i3 seront au niveau des i5 pas des i7
Faut pas oublier que ce sera juste des i5 skylake rebadge i5 kaby lake rebadge i3 coffee lake le tout saupoudrée d'une petite dose d'oc qui met bien parce que c'est la dech
ça fait déja 7 mois que j'attends pour collecter les fonds nécessaire alors si je peux commander ma config ce mois-ci ce serai le mieux mais je gagnerai quoi à attendre 1 mois et demi?Tu gagneras que les nouveaux I3 à 200€ risquent d'être aussi bon que le 7700K sur pas mal de jeux et que le I5 à 280€ risque d'être meilleur que tous les CPU actuels en jeu.
Si ça vaut vraiment le coût bah je vais attendre même si ça me fait un peu chier ![]()
N'importe quoi.
Le 05 septembre 2017 à 09:35:27 -Celchrisis- a écrit :
N'importe quoi.
Apparemment je suis encore coincé ![]()
L'auteur
De tout façon si tu attend les prochains proc intel, meme si il sont pas super et qu'il vaille pas le coup les générations d'avant baisseront en prix donc dans tout les cas tu seras gagnant
et le Black Friday pourra te faire economiser pas mal
Donc a toi de voir, soit tu est présser et tu achete maintenant mais tu risque de faire une mauvaise affaire et de rager quand tu verras le montant que tu aurais pus économiser, soit tu patiente encore un peux et ta santé mentale me remercira ![]()
Ne prends pas d'Intel. Go ryzen
Le 05 septembre 2017 à 10:47:20 triplej189 a écrit :
L'auteur
De tout façon si tu attend les prochains proc intel, meme si il sont pas super et qu'il vaille pas le coup les générations d'avant baisseront en prix donc dans tout les cas tu seras gagnant
Donc a toi de voir, soit tu est présser et tu achete maintenant mais tu risque de faire une mauvaise affaire et de rager quand tu verras le montant que tu aurais pus économiser, soit tu patiente encore un peux et ta santé mentale me remercira
Ma santé mentale est déjà pas mal dégradé ![]()
mais c'est quand environs le Black Friday? ![]()
Cette année c'est le 24 novembre que sa commence et sa vaut vraiment le coup
L'année dernière j'ai choppé une gtx 1070 a 380€ au lieu de 480€ sur ldlc
Perso cette année je l'attend pour upgrade: Cpu, ram et carte mère
Et l'année prochaine sa sera gtx 2080 voir 1080ti si meilleur rapport/qualité/prix
Donc à toi de voir si tu veux attendre ou pas, c'est juste un conseil
Après pour quelle marque de processeur à toi de voir, de comparée, de voir les avis, les tests,etc...
Dans tout les cas c'est surtout des débats telle que Samsung vs Apple ou Xbox vs Sony
Tu gagnes plus d'argent en cherchant un produit sur dealabs qu'en attendant le BlackFriday.
Oui et non, tout dépend le/les produits que tu veux
Et le mieux c'est dealabs pendant le black friday
Le black Friday reste la meilleur période de solde de l'année selon moi
Fais vite l'auteur les ti vont voir leur prix grimper bientôt suite à la pénurie de la mémoire + prends les ram KFA2 sur ruedecommerce et pars sur un ryzen 1700x. Tu seras dans les 1950/1980 à tout péter pour toute ta config
La pénurie de Ram dure depuis 9 mois.
Et c'est pas près de s'arrêter.
Le 05 septembre 2017 à 10:47:20 triplej189 a écrit :
L'auteur
Donc a toi de voir, soit tu est présser et tu achete maintenant mais tu risque de faire une mauvaise affaire et de rager quand tu verras le montant que tu aurais pus économiser, soit tu patiente encore un peux et ta santé mentale me remercira
Je vais suivre vos conseil et attendre le black friday peut être qu'avec l'agent que je vais économiser sur le prix de ma config je pourrais mettre une TI et puis on verra bien si les nouveau proco intel sont bien ![]()
merci encore pour tout vos conseil (et pour le débat
) je pense que je déterrerais le topic dans quelques mois pour envoyé des photos de la config ![]()
Yo les gens, j'espère que ceux qui m'ont aider à choisir ma config verront se poste ![]()
Je suis finalement parti sur la configuration suivante:
Boitier : NZXT source 340
CM : MSI X370 gaming pro carbon
Processeur : AMD Rysen 1700X
CG : GTX 1070 Gigabyte
SSD : 128 Go Corsair
HDD : 2To Segeate Barracuda
watercooling : Cooler Master masterliquid 240
RAM : 2x8 Go Gskill
Ecran : MSI Optix G27C2
Clavier : Corsair K55 RGB
Souris : Corsair Harpoon RGB
J'ai du réduire au final le prix de ma config car j'ai du acheter portable plus performant pour mes études
Un grand merci à vous

Prix de la CG ? Et de la RAM ? Que tu as acheté ![]()
Le 09 février 2018 à 22:23:54 max123123456 a écrit :
Prix de la CG ? Et de la RAM ? Que tu as acheté
Pour la CG je sais pas regarde sur internet et pour la RAM pourr + de 100e ![]()
Bah enfaite y a une montée des prix incroyable donc c'est interessant de savoir si tu l'as choppé avant cette montee ou si t'as payé tarif...