Salut
Alors voila mon problème, j'ai acheter tout récemment un SSD 240GB de cher Sandisk:
https://www.amazon.fr/Disque-Interne-SanDisk-Version-r%C3%A9cente/dp/B01F9G43WU/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1504276586&sr=8-2&keywords=ssd+240
Meilleur ventre, truc tout simple !
Mon PC est tout frais, je l'ai monté moi même en décembre dernier avec parmi les composant un disque SSD de 120 GB, mon disque principale, en tout et pour tout mais voila qu'il est saturé alors j'ai acheter un de 240GB de la même marque pour faire au mieux
mais quand j'installe ce second, que ce soit en SATA III ou bien en USB via adaptateur il n’apparaît nul part dans -ordianteur- sur Win7 mais quand je le branche il me dit que le périphérique fonctionne bien blablabla...
pas moyen de s'en servir alors j'me suis dit que ce truc est mort, neuf sa peut arriver alors j'ai démarrer une procédure d'échange avec amazon pour qui me renvoie le même produit et moi je leur envoie le défectueux, une foit que celui de remplacement est arrivé, c'est pareil rien ne marche et ce sur 3PC esseyer, me voila avc 2 disque qui ne fonctionne pas (en attendant que je leur en renvoie 1)
j'ai manipulé mainte et mainte foit des disque dur dans les 2 format en HDD, SSD... j'ai cloner mon système moi meme sur mon SSD de 120 GB qui lui a très bien marché, mais la sa me dépasse 2 disque identique inutilisable c'est pas possible, y'a un truc ils ne doivent pas êtres compatible
J'ai pour carte mère une MSI Z170 A PC MATE