J'ai actuellement besoin de Java, il se trouve que j'ai toujours eu des problèmes pour l'installer, mais là j'en ai eu peu marre de ne pas trouver de solutions.
On va y aller doucement, tout d'abord lorsque j'essaie d'ouvrir le dossier java dans le panneau de configuration, il me met qu'"aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. J'ai alors 2 options, installez l'application Java soit créer une association.
Effectivement lorsque je vais dans les programmes par défaut, j'ai ça concernant java :
Je dois donc installer Java sur leur site, ça devrait pas être très compliqué, hein

J'ai télécharger tout, la version en ligne, la version hors-ligne et la version hors-ligne 64 bits. Rien à faire, le problème reste le même : une fois le téléchargement fini, aucun programme ne s'allume, aucun setup, rien, impossible d'ouvrir Java.
J'offre tout mon respect à celui qui arrivera à arranger mon problème, qui comme d'habitude, ne semble arriver qu'à moi, du moins, selon google. ![[[sticker:p/1lmh]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1lmh)