Hello les gens comment allez vous ? Moi niquel mais je me pose une petite question rien de bien méchant hein ^^
J'ai actuellement un i7 4790k jamais oc car je ne sais pas comment faire j'ai juste le mode turbo d'actif sur le bios qui se débrouille en gros il a mis mon i7 a 4.32ghz avec un bon V8 dessus
Je joue en 4k avec une gtx 1080ti et 16gb de ram pour le moment je tourne tout les jeux a donf en full 4k (je retire l’anticrénelage inutile et je tourne dans les 60fps (agent of mayhem 57fps, l'ombre du mordor 60 fps (oui je l'ai jamais fait lolll) aprés j'ai division, ghost wildlands mass effect andromeda et idem sa marche du feu de dieu
Le truc c'est que je me demande a votre avis quand es que je vais devoir changer de cpu ? Vu que j'ai une orientation gamer 4k la durée de vie de mon cpu me pose question 2 ans encore 3 ans 5 ans ? je suis en dd3 1333mhz (la encore je sais pas si j'aurai pas du prendre plus mais j'ai vu qu'on y gagne quelque fps minime
MErci a vous c'est une question bête mais bon j'aime bien prévoir histoire de mettre tune de coté pour le futur pack cpu carte mère ram et bien entendu la futur ..80ti (j'aurai la 2080ti sa c'est sur ^^ j'ai eu la 980ti vendu pour la 1080ti (sli de 980ti equivaut la 1080ti donc le jour ou la 2080ti sort alors 2 1080ti en gros donc niquel pour le 4k je parle en terme de puissance mais la je suis hors sujet parlons cpu)