Salut , j'ai un budget assez large pour me prendre un super écran .
Que pensez-vous de celui-ci ?
https://www.amazon.fr/Asus-Swift-PG348Q-Ecran-DisplayPort/dp/B01A9EN4YU/ref=sr_1_1?s=computers&ie=UTF8&qid=1503656973&sr=1-1
Le reso 21/9 pose certains problème sur les anciens jeux mais sur des jeux "récents" comme Fallout 4 ça passe ? Les AAA actuels pas de problème d'après ce que j'ai compris .
Si vous avez d'autre modèle n'hésitez pas merci !
Salut , apparement faut régler le fov et la résolution directement dans le fichier ini du jeu, une honte quoi ..
Perso je reçois un écran du même type en octobre , j'espère vraiment que yaura tout de même pas mal de jeux en 21:9 et pas ettiré au possible sinon je serais déçu ![]()
Je pense que ce genre d'ecrans gêneraient dans les jeux fps multi, oú tu dois constament surveiller ton ecran. Là c'est pas pratique avec toute cette largeur.
Ouais mais t'as un visuel beaucoup plus large ce qui t'avantage incontestablement
Je ne le vois pas comme ça moi.
Regarde. Les mecs en face seront plus rapide dans la verification et le controle de leur angles, notament angles morts.
Toi à moins que tu t'eloignes de oof de l'ecran, tu vas devoir tourner ta tête un peu pour voir l'extremité de l'ecran à droite ou à gauche.
Lui il tourne ses yeux et il t'a vu.
J'ai testé de jouer un fps multi sur une tres grande télé et ça le fait pas. Cet ecran ça doit être encore pire. Puisqu'il a une largeur monstrueuse ![]()
Ouais maintenant que tu le dis ![]()
Mais bon après ce type d'écran pour le solo c'est le must et ça t'empêche pas d'être bon au fps
Annule ta commande mec
Prends plutot un bon 4k de 27 pouces ou un peu plus en dalle ips en 16/9. ![]()
En fait ça peut être un avantage et un inconvénient au final
J'ai cet écran et c'est le top.
C'est un gros avantage dans les FPS : c'est comme si tu avais devant toi un écran 27" 16/9 mais que, en plus, tu avais 15% d'image en plus de chaque côté que les autres n'ont pas.
En clair : quand un ennemi arrive dans ton champ de vision, tu n'es pas encore dans le leur.
Pour la compatibilité du 21/9, j'ai 53 jeux steam, tous sont compatible 21/9 sauf 1 jeu indé.
Le 25 août 2017 à 13:12:36 semite-deter5 a écrit :
Annule ta commande mec![]()
Prends plutot un bon 4k de 27 pouces ou un peu plus en dalle ips en 16/9.
Raconte pas n'importe quoi : 16/9 c'est nul et 60Hz c'est nul aussi.
Le 25 août 2017 à 13:07:24 semite-deter5 a écrit :
Je ne le vois pas comme ça moi.Regarde. Les mecs en face seront plus rapide dans la verification et le controle de leur angles, notament angles morts.
Toi à moins que tu t'eloignes de oof de l'ecran, tu vas devoir tourner ta tête un peu pour voir l'extremité de l'ecran à droite ou à gauche.
J'ai testé de jouer un fps multi sur une tres grande télé et ça le fait pas. Cet ecran ça doit être encore pire. Puisqu'il a une largeur monstrueuse
Quand tu regarde droit devant toi et que je t'envoie une balle d'un angle de 170°, tu vas l'éviter sans tourner la tête ! Un 21/9 c'est pareille : Tu auras un champ de vision plus large donc tu as l'avantage face à un 16/9 ![]()
Mes burnes je joue rarement aux fps et si c'est le cas c'est red orchestra ou rising Storm donc bon ![]()
Jpense que cet écran c'est le must entre résolution , fréquence et format
Le 25 août 2017 à 13:14:09 belakor159 a écrit :
Mes burnes je joue rarement aux fps et si c'est le cas c'est red orchestra ou rising Storm donc bon
Jpense que cet écran c'est le must entre résolution , fréquence et format
Tu as le X34 également qui est identique et je crois qu'il est autour des 970€ en ce moment.
Moi j'ai l'Asus.
60 hz c'est nul maintenant
Tu as des yeux de guepards ?
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Mais laisse moi rire avec cet ecran tu dois certainement pas être bon dans les fps multi.
J'ai commandé l'aoc agon ag35ucg sur ldlc , j'attends depuis le 26 juillet , ils en recevront que en octobre et entre tout les uwqhd je trouve que l'agon a le plus de gueule (+dalle va) ![]()
L'acer et l'asus dans ce format sont aussi de très bon écrans , c'est incontestable je pense
Le 25 août 2017 à 13:07:24 semite-deter5 a écrit :
Je ne le vois pas comme ça moi.Regarde. Les mecs en face seront plus rapide dans la verification et le controle de leur angles, notament angles morts.
J'ai testé de jouer un fps multi sur une tres grande télé et ça le fait pas. Cet ecran ça doit être encore pire. Puisqu'il a une largeur monstrueuse
Nan c'est pas vrai puisque tu as un champ de vision plus large
J'ai un 34" 21 :9 aussi et je n'ai jamais bougé ma tête pour jouer à des fps..
Par contre jouer sur une télé c'est debile, surtout avec la latence de plus de 50 ms
Sinon l'auteur c'est un bon choix ![]()
Tu vas être refait avec cet écran, le 21 :9 est clairement oufissime
J'ai testé plein de jeux et j'en ai trouvé que un ou deux qui ne sont pas compatibles
Après pour certains il faut modifier le fichier ini comme dit au dessus, mais ça prend 2 secondes à faire et c'est totalement worth it
Y'a aussi la chaîne WaF qui review le support des jeux en ultrawide
Belakor, l'AOC n'existait pas quand j'ai pris le mien il y a 2 ans.
Par contre, je le changerai pour du 144Hz.
Le 25 août 2017 à 13:16:58 semite-deter5 a écrit :
60 hz c'est nul maintenant![]()
Tu as des yeux de guepards ?
![]()
Je pense que tu n'as pas compris ce que je voulais dire.
Mais laisse moi rire avec cet ecran tu dois certainement pas être bon dans les fps multi.
Hm hm je suis très souvent premier sur doom, titanfall 2, Killing floor 2
Bon après j'ai toujours été mauvais à cs go je l'avoue ![]()
Ouais mais le soucis c'est qu'avec cette résolution le display port prends pas en charge au dessus des 144hz .. y'a plus qu'à patienter et commencer à amasser l'argent
J'ai pas de sous pour l'instant mais je partirai certainement sur un 4k ou 2k 27 pouces ou un peu plus en dalle ips. Quand j'en aurais les sous.