Salut, je viens déterrer le topic
DISCLAIMER: Ceci n'est pas une pub.
Pour le contexte:
J'ai Shadow depuis 1an maintenant (j'étais dans les 500 premiers utilisateurs)
J'ai la fibre Free et j'habite à Paris donc très bonne connexion http://beta.speedtest.net/result/6779628450.png (Speedtest en wifi, mon Shadow est en ethernet)
J'ai un mac car je suis développeur iOS, et j'en avais marre de ne pouvoir jouer qu'à des jeux indé ou des AAA de 2005
Retour d'expérience:
Dans les premiers mois il y a eu pas mal de soucis, mais le service client était très réactif par mail ou au téléphone, et ils nous ont offert les 2-3 premiers mois ou il y avait pas mal de coupures et bugs.
Une fois tout cela passé, c'est excellent je ne me pose aucune question avant d'acheter (ou pas...) un jeu, je sais que ça tournera en ultra. La réactivité est excellente, on oublie en 5 minutes que notre écran n'est pas directement branchée à la tour. Le must, c'est de lancer le dernier Assassins creed dans l'application Shadow mac, et que mon laptop ne consomme quasi pas de batterie, ne chauffe pas etc...
Pour les points négatifs, la compression de l'image se voit. On a pas une définition au pixel près et ça peut être gênant. Des graphismes en ultra seront affaiblis par la compression et perso je trouve ça un peu gênant.
Pas de prise en charge de la VR pour l'instant.
Pas d'internet = pas d'ordi.
Pour ce qui est du prix, ça dépend du budget de chacun mais c'est sur que c'est plus avantageux qu'une tour.
Voilà pour mon retour d'expérience, j'espère que ça pourra en aider certains
Peace