CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[HELP] HyperX Cloud X - Micro qui grésille

Uxury
Uxury
Niveau 8
01 août 2017 à 10:37:13

Salut,

J'ai récemment fait l'acquisition d'un casque-micro HyperX Cloud X, je l'ai essayé, le son est nickel, mais c'est quand j'ai essayé le micro que j'ai eu la surprise de découvrir des grésillements, comme une sorte de bruit de fond continu, j'ai une MSI H110M-Pro VD et un Cooler Master Masterbox 5 en boîtier.

Merci d'avance

4Hunna
4Hunna
Niveau 18
01 août 2017 à 11:26:33

j’ai pareil mais uniquement quand je branche le casque en façade, je le branche derrière mon PC directement sur la carte mère, et j’ai la même que toi d'ailleurs :ok:

HermesHouseBand
HermesHouseBand
Niveau 35
01 août 2017 à 11:37:32

D'ailleurs je me tâte à l'acheter ce casque vous pouvez me dire ce que vous en pensez ? En particulier le microphone comment il est ?

Merci d'avance

[Kakuzu]2
[Kakuzu]2
Niveau 34
01 août 2017 à 11:40:02

Sur mon premier Hyper X Cloud j'ai eu des soucis au niveau du micro après moins d'un an, puis un moment on ne m'entendait même plus parler, du coup j'ai contacté le support et juste en leur expliquant mon problème ils m'ont renvoyé un nouveau casque. Donc franchement le support Hyper X il est top, rien que pour ça je recommande [[sticker:p/1lmh]]

4Hunna
4Hunna
Niveau 18
01 août 2017 à 11:40:11

le microphone est son point faible je dirais, mais il fait largement l'affaire pour vocal avec des kheys, par contre si c'est pour streamer ou faire des vidéos, je pense qu'il faudra quelque chose d'un peu plus propre :(

HermesHouseBand
HermesHouseBand
Niveau 35
01 août 2017 à 11:58:08

Et celui la vous en pensez quoi svp : http://www.cdiscount.com/informatique/clavier-souris-webcam/logitech-micro-casque-gamer-g430-pc-ps4/f-107020307-981000537.html?rr_product=true&recommendationRef=&recommender=&InteractedPlacementId=&awc=6948_1501581459_a5f2a2c5e9709e9362693678098e6ad6&refer=zanoxpb&cid=affil&cm_mmc=zanoxpb-_-269979

Uxury
Uxury
Niveau 8
01 août 2017 à 16:57:18

Le 01 août 2017 à 11:26:33 4Hunna a écrit :
j’ai pareil mais uniquement quand je branche le casque en façade, je le branche derrière mon PC directement sur la carte mère, et j’ai la même que toi d'ailleurs :ok:

J'ai essayé de le brancher en façade et sur les ports rose et vert, mais le problème est toujours le même.

Le 01 août 2017 à 11:40:02 [Kakuzu]2 a écrit :
Sur mon premier Hyper X Cloud j'ai eu des soucis au niveau du micro après moins d'un an, puis un moment on ne m'entendait même plus parler, du coup j'ai contacté le support et juste en leur expliquant mon problème ils m'ont renvoyé un nouveau casque. Donc franchement le support Hyper X il est top, rien que pour ça je recommande [[sticker:p/1lmh]]

Ouais enfin le prix de l'appel + les frais d'envoi du casque au S.A.V :hap:

Uxury
Uxury
Niveau 8
04 août 2017 à 18:42:04

Salut,

J'up ce topic car j'ai de nouvelles informations.
Ce bruit en arrière plan ne vient pas du casque. En effet, j'ai essayé le micro sur mon téléphone et sur la PS4 et il marchait parfaitement, donc le problème vient du PC.

Lors du montage, je n'ai pas fixé toutes les entretoises car certaines ne rentraient pas dans les trous (Masterbox 5), alors il-y-a du jeu et il est possible que ma carte-mère touche le fond de mon boîtier par endroits (j'espère pas :hap:)

Est-il possible que ce soit la cause de ce bruit?

Uxury
Uxury
Niveau 8
04 août 2017 à 19:01:57

:up:

Smock
Smock
Niveau 23
04 août 2017 à 19:10:18

[16:57:18] <Uxury>

J'ai essayé de le brancher en façade et sur les ports rose et vert, mais le problème est toujours le même.

Bien tenté mais non, c'est à l'heure charge les frais d'envois + pas besoin d'appeler tout se fait par email. [[sticker:p/1kkh]]

Uxury
Uxury
Niveau 8
04 août 2017 à 19:34:27

Le 04 août 2017 à 19:10:18 Smock a écrit :

[16:57:18] <Uxury>

Bien tenté mais non, c'est à l'heure charge les frais d'envois + pas besoin d'appeler tout se fait par email. [[sticker:p/1kkh]]

Ah d'accord je savais pas mais apparemment le casque et son micro sont parfaitement fonctionnels ça vient de mon PC :oui:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 04 août 2017 à 19:40:20

J'ai arraché les cables du casque en le débranchant y'a moyen de le reparer ou pas ?

Uxury
Uxury
Niveau 8
04 août 2017 à 20:32:16

Le 04 août 2017 à 19:40:20 Dskyleretour a écrit :
J'ai arraché les cables du casque en le débranchant y'a moyen de le reparer ou pas ?

:(

Uxury
Uxury
Niveau 8
10 août 2017 à 12:50:58

:up:

Apparemment, ça viendrait d'un problème de sous-tension, c'est possible? Si oui comment résoudre le problème?

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment