CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Top Achat

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 03:47:59

Ça te prends une aprèm mais ton PC tu vas le garder des années...

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 03:50:21

Franchement je viens d'avoir une idée je pense demander à mes parents de prendre de l'argent de mon compte jsais plus quoi et qu'on partage la somme c'est à dire que je vais me renseigner sur la config de mrkrabs1258 et voir si c'est possible avec mes parents qui de base n'ont pas que ça à payer (ca fait longtemps qu'ils me disent ça :rire:) et je les comprends parfaitement mais je pense que partager la somme en 2 serait peut-être plus facile à avaler que ce ne soit qu'eux qui payent les 800€ :rire: :rire:

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 04:03:13

Le 28 juillet 2017 à 03:47:59 Antoknight a écrit :
Ça te prends une aprèm mais ton PC tu vas le garder des années...

Ouai mais genre j'ai pas d'OS sinon

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 04:33:49

OH BORDEL !! INCROYABLE L'ECONOMIE QUE CA ME FAIT JE PASSE DE 800e à 625 !!!! Wah

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 04:34:46

Enfin du coup si je met l'option montage c'est ce prix là http://prntscr.com/g18rtw

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 04:35:55

Bon moi je vais dormir, franchement un ENOOOORME merci pour vos conseilles etc etc je reprend le topic demain enfin après :rire: je suis genre méga content là je crois que ça va être bon pour moi ce nouveau pc :content:

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 16:11:30

Bonjour tout le monde :hap: !

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 16:20:56

Ah bah je suis très con je reviens ce soir et je demanderais à mon père pour qu'on fasse 50/50 sur le prix et J'ESPERE qu'il dira oui et j'avais aussi vu un gars sur YouTube (JeanBaptisteShow) qui est plutôt connu qui avait fait une config à 500€ Pour noel et qui faisait tourner pleins de jeux en une putain de bonne qualité / fps :bave: mais il manque 2 composant (GC + Alim) qui ne sont plus sur TopAchat donc si vous arrivez à trouver quoi mettre à la place je voudrais bien savoir car si mon père ne veut pas pour la config à 600-700€ je pourrait me rabattre sur cette config beaucoup moins cher !

Lien : https://www.youtube.com/watch?v=Vog58bie-II go en desc y'a le pc et dites moi si elle est réellement bien SVP !

Bon moi je reviens ce soir salut les khey :hap:

mrkrabs1258
mrkrabs1258
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:26:04

salut :)
une clé windows ça coute pas si cher en cherchant un peu (après, t'as le droit de vouloir acheter la version classique à 130€) puis tu peux toujours installer windows 10 sur ta machine et attendre avant de valider ta version (que tu mette tes sous de côté pour la version à 130€ ou bien que tu cherches une clé moins cher) ça empêche pas de d'utiliser ton pc normalement.

Entre les deux configs que je t'ai link je te conseillerais quand même de prendre la première (si tes parents sont ok pour ce prix) meilleur processeur/meilleure carte graphique tu le garderas bien plus longtemps que la seconde config (qui à également un très bon rapport perf/prix)

mrkrabs1258
mrkrabs1258
Niveau 10
28 juillet 2017 à 16:44:01

https://www.youtube.com/watch?v=0LFSUf7y7fQ voila ce que ça donne sa config en jeu

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 20:12:49

Le 28 juillet 2017 à 16:26:04 mrkrabs1258 a écrit :
salut :)
une clé windows ça coute pas si cher en cherchant un peu (après, t'as le droit de vouloir acheter la version classique à 130€) puis tu peux toujours installer windows 10 sur ta machine et attendre avant de valider ta version (que tu mette tes sous de côté pour la version à 130€ ou bien que tu cherches une clé moins cher) ça empêche pas de d'utiliser ton pc normalement.

Entre les deux configs que je t'ai link je te conseillerais quand même de prendre la première (si tes parents sont ok pour ce prix) meilleur processeur/meilleure carte graphique tu le garderas bien plus longtemps que la seconde config (qui à également un très bon rapport perf/prix)

Peu tu ma redonner le lien de la première config ? ^^

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 20:17:16

Le 28 juillet 2017 à 16:44:01 mrkrabs1258 a écrit :
https://www.youtube.com/watch?v=0LFSUf7y7fQ voila ce que ça donne sa config en jeu

Ah non c'est bon j'ai rien dit ^^ Mais je ne sais pas trop si mon père sera d'accord.. 800e c'est quand même une somme même si je demande à payer la moitié voir plus je sais pas..

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 28 juillet 2017 à 20:32:33

Mon vdd a raison monter un pc c'est pas non plus quelque chose qui demande des connaissances infinies, les tutos sur le montage d'un pc c'est pas ce qui manque, en plus tu seras encore plus fier de ta machine maitre course [[sticker:p/1ljr]]

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 21:17:01

Le 28 juillet 2017 à 20:32:33 Hyustus a écrit :
Mon vdd a raison monter un pc c'est pas non plus quelque chose qui demande des connaissances infinies, les tutos sur le montage d'un pc c'est pas ce qui manque, en plus tu seras encore plus fier de ta machine maitre course [[sticker:p/1ljr]]

:rire: Ouai je pense du coup le monter mais franchement j'ai peur de la réponse de mon père car 800€ c'est une somme mais pour commencer le pc maitre course bah faut y mettre de l'argent (même si là c'est pas une config de ouf mais bon)

mrkrabs1258
mrkrabs1258
Niveau 10
28 juillet 2017 à 21:37:09

la seconde config que je t'ai link ne sera pas "mauvaise" tout va dépendre à quoi tu souhaite jouer, quel qualité et la résolution. Si tu reste raisonnable tu devrais quand même pouvoir te faire plaisir.
Après tout, j'ai joué pendant 4 ou 5 avec un portable qui non seulement surchauffait mais en plus avec une cg de merde (gt 635m)

Message édité le 28 juillet 2017 à 21:38:01 par mrkrabs1258
HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
28 juillet 2017 à 23:09:58

Le 28 juillet 2017 à 21:37:09 mrkrabs1258 a écrit :
la seconde config que je t'ai link ne sera pas "mauvaise" tout va dépendre à quoi tu souhaite jouer, quel qualité et la résolution. Si tu reste raisonnable tu devrais quand même pouvoir te faire plaisir.
Après tout, j'ai joué pendant 4 ou 5 avec un portable qui non seulement surchauffait mais en plus avec une cg de merde (gt 635m)

Ah ouai :rire: mais je voudrais jouer en 1920x1080 en 60 fps si possible et en haute qualité / medium
PUBG
Gta 5
H1Z1
Garry's Mod (Dark RP etc..)
CS:GO

Et plein d'autres jeux

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
29 juillet 2017 à 17:31:01

Du coup, pour jouer à ces jeux c'est bon la 2eme config ?

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
29 juillet 2017 à 22:09:52

Ok bon bah c'est mort mon père veux que je gère la 2nd et à la fin de l'année de 2nd bah si j'ai géré je l'aurais -_- c'est méga casse couilles car il m'a dit pareil pour mon brevet et au final je l'ai pas eu car il a des travaux à faire.. [[sticker:p/1lmc]]

Reiner-san
Reiner-san
Niveau 10
29 juillet 2017 à 22:13:28

T'es boursier? T'as eu mention minimum bien au brevet ?

HeroesseoreH
HeroesseoreH
Niveau 7
29 juillet 2017 à 22:16:56

Le 29 juillet 2017 à 22:13:28 Reiner-San a écrit :
T'es boursier? T'as eu mention minimum bien au brevet ?

Je n'suis pas boursier et j'ai eu mention Assez Bien
Mais même genre mon père veut que je gère la 2nd pour l'avoir mais putain j'en ai ras le cul d'attendre un pc à 800e Max que je peut me payer avec mon compte mais c'est de base de l'argent pour mes études mais de toutes façons je vais essayer de trouver du travail pour me faire de l'argent mais j'ai que 15 ans ... -____- Donc je suis clairement BAISER.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment