Bonjour 
Mon frère a repéré ce PC pour moi sur Cdiscount -
http://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/asus-pc-portable-e402ba-fa041t-14-8go-de-ram/f-10709-asue402bafa041t.html
Jusqu'à maintenant je prenais toujours un PC portable assez moyen pour être suffisant 1 an/ 1 an et demi, mais j'aimerai voir plus loin. Le PC je m'en sers à la fac, pour de la retouche photo, très peu pour des jeux à part quelques petits jeux (du style H1Z1 en gros). Par exemple avec mon PC actuel, impossible de regarder un stream twitch tout en naviguant sur Internet sans que l'ordinateur peine vraiment. Pour le prix c'est du bon vous pensez ?
J'avais acheté le mien au même prix en décembre 2015 mais il est beaucoup moins performant (i3, 4 Go, pas de SSD).
Du coup deux questions :
- bon rapport qualité/prix ?
- le processeur est un dualcore, ça changera rien pour les performances ? (c'est pas du style un petit coeur qui marche en permanence et un autre qui marche selon les besoins ?)
Tant que j'y pense et juste pour avoir une référence, quels genre de jeux tournent à 60 fps dessus ? maximum Tétris ou ça peut aller au delà ? 
Merci 
Message édité le 25 juillet 2017 à 20:43:30 par Pownrend