En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Crypt
StealthOverdose
Niveau 6
20 juillet 2017 à 19:00:21
Bonsoir,je voulais crypté ma clé pour des fichiers pas très important mais bon que des photo et vidéo de moi et ma nana en mode Hum... Vous avez compris... J'ai trouvé ceci : http://www.kommunauty.fr/article-171-proteger-une-cle-usb-avec-mot-de-passe
Mais j'aimerai toutefois votre avis ! PS:j'aimerai ne pas devoir la reformater,mais bon au final ce ne serai qu'un bete détails et aussi c'est une 64GG,si possible de ne pas avoir de limite de cryptage. BàV.
Bistoubishi
Niveau 13
20 juillet 2017 à 19:02:43
Met simplement tes fichiers dans une archive Rar protégé par un mot de passe. Et si tu met tout sur ta clé...tu range bien la clé c'est plus simple.
Message édité le 20 juillet 2017 à 19:05:21 par Bistoubishi
StealthOverdose
Niveau 6
20 juillet 2017 à 19:07:46
Peut tu me faire un mini tuto ? Du style 1)tu fais ceci 2)tu fais cela ? Ou sinon je ne cracherai pas sur d autre avis,BàV.
EDIT: Merci !
Message édité le 20 juillet 2017 à 19:08:11 par StealthOverdose
Bistoubishi
Niveau 13
20 juillet 2017 à 19:10:09
Clic droit sur ton dossier/ensemble de fichier "Ajouter à l'archive..." Dans l'onglet Général tu coche la case "Vérouiller l'archive" Définir mot de passe coche la case Chiffrer les noms de fichiers. Créer ton mot de passe Ok
Le fait de Chiffrer les noms de fichiers permet de demander le mot de passe dès l'accès à l'archive, c'est à dire que rien n'est visible tant que le mot de passe n'est pas bon. Par exemple si tu as des fichiers avec des titres "explicite", c'est ce qu'il faut faire. Si tu t'en fiche ce n'est pas nécessaire de cocher cette case, mais pour moi c'est une sécurité en plus, aucun accès ni visuel des noms de fichiers peut être fait.
Message édité le 20 juillet 2017 à 19:12:13 par Bistoubishi
StealthOverdose
Niveau 6
20 juillet 2017 à 19:13:07
Merci beaucoup,je te souhaite une très bonne soirée,BàT Nico.