CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Installer windows 10

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 18:36:40

Salut les kheys!
J'ai commandé un nouveau PC sans OS que j'ai reçu aujourd'hui
Il s'avère que je viens seulement de commander windows 10 sur le même site (cdiscount), j'avais déjà préparer la clé USB pour installer windows 10 etc... me manquait juste la clé à rentrer.

Je recevrais windows 10 que d'ici 1 semaine environ je crois, j'ai vu qu'il y'avait marqué que je pouvais passer l'étape de la clé.
Je voulais savoir s'il était possible d'installer windows 10 sans clé (via clé USB) et valider la licence dans une semaine.

Merci à vous (je m'y connais pas donc désolé pour les termes ou le flou). https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png

Soarzeh
Soarzeh
Niveau 33
18 juillet 2017 à 18:39:37

Oui tu peux. Tu as juste à DL l'iso sur le site de microsoft ( je n'ai pas le lien sous la main désolé ), le booté sur ta clé et lors de l'installation, sauter l'étape ou ils te demandent une clé.

Tu pourras la rentrer plus tard à priori

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:13:00

Le 18 juillet 2017 à 18:39:37 Soarzeh a écrit :
Oui tu peux. Tu as juste à DL l'iso sur le site de microsoft ( je n'ai pas le lien sous la main désolé ), le booté sur ta clé et lors de l'installation, sauter l'étape ou ils te demandent une clé.

D'accord, le truc c'est que quand j'ai essayé y'a une erreur : Impossible d'installer windows sur le lecteur 0 partition 1

Je peux pas continuer du coup, je suis bloqué, je retente avec une autre clé usb au cas où en téléchargeant l'iso du site de MS.

Certains tuto parle d'un logiciel (Rufus), je sais pas si c'est nécessaire.

blacktk07
blacktk07
Niveau 7
18 juillet 2017 à 19:18:17

Acheter windows :rire:

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:18:57

Le 18 juillet 2017 à 19:18:17 blacktk07 a écrit :
Acheter windows :rire:

A 10e, sauf si je me suis fais pigeonner, ça va https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484773333-risitaszoom.jpg

Soarzeh
Soarzeh
Niveau 33
18 juillet 2017 à 19:20:43

Le 18 juillet 2017 à 19:13:00 Cena75 a écrit :

D'accord, le truc c'est que quand j'ai essayé y'a une erreur : Impossible d'installer windows sur le lecteur 0 partition 1

Je peux pas continuer du coup, je suis bloqué, je retente avec une autre clé usb au cas où en téléchargeant l'iso du site de MS.

est-ce que le message entier est "impossible d'installer windows sur le lecteur 0 partition 1, windows ne peut pas etre installé sur ce disque, le disque sélectionné est du style de partition GPT" ?

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:25:27

Le 18 juillet 2017 à 19:20:43 Soarzeh a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:13:00 Cena75 a écrit :

est-ce que le message entier est "impossible d'installer windows sur le lecteur 0 partition 1, windows ne peut pas etre installé sur ce disque, le disque sélectionné est du style de partition GPT" ?

oui mais je ne sais plus si c'était GPT, peut-être que c'était autre chose, je t'avouerais que je ne m'en souviens plus.
En faites j'ai suivi un tuto et j'ai tout effacé sur ma clé comme une merde https://image.noelshack.com/fichiers/2017/14/1491484186-risitasueur.png , du coup je réinstalle là, je te dirais le message exact si je l'ai encore.

J'avais testé une solution comme ça : https://www.youtube.com/watch?v=FGoae8X9I5w

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:28:10

Je peux retester dans 5 minutes

leroitigre
leroitigre
Niveau 10
18 juillet 2017 à 19:31:43

Quand t'achètes une clé windows sur cdiscount tu le reçois dans les 1/2 jours par mail hein :hap:

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 19:40:53

Le 18 juillet 2017 à 19:31:43 leroitigre a écrit :
Quand t'achètes une clé windows sur cdiscount tu le reçois dans les 1/2 jours par mail hein :hap:

Je pensais même que la clé était envoyé en quelques heures, vu que les avis disaient ça (1h environ pour recevoir la clé). Mais à la date de livraison il est indiqué 24 juillet, je ne sais pas si cette date est donné juste comme ça ou si c'est la bonne date. Peut-être que le vendeur tiers est en vacance ou je ne sais pas quoi (c'est un vendeur pro validé par cdiscount).
Donc j'ai dis 1 semaine car c'est la date que je vois, même si j'espère la recevoir avant par mail.

Message édité le 18 juillet 2017 à 19:41:31 par Cena75
Soarzeh
Soarzeh
Niveau 33
18 juillet 2017 à 19:49:48

Le 18 juillet 2017 à 19:40:53 Cena75 a écrit :

Le 18 juillet 2017 à 19:31:43 leroitigre a écrit :

Je pensais même que la clé était envoyé en quelques heures, vu que les avis disaient ça (1h environ pour recevoir la clé). Mais à la date de livraison il est indiqué 24 juillet, je ne sais pas si cette date est donné juste comme ça ou si c'est la bonne date. Peut-être que le vendeur tiers est en vacance ou je ne sais pas quoi (c'est un vendeur pro validé par cdiscount).
Donc j'ai dis 1 semaine car c'est la date que je vois, même si j'espère la recevoir avant par mail.

Surveille tes emails quand même. Sinon, si c'est marqué GPT lors de ton installation, clique gauche sur le disque concerné, et formate le

Cena75
Cena75
Niveau 13
18 juillet 2017 à 20:00:37

Je suis passé à l'étape supérieure avec l'autre clé. Ca m'a l'air bon pour le moment (mais on sait jamais).
MAis pourquoi on peut installer windows 10 sans clé, à quoi ça sert de l'activer ?

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1481994436-ingenieurrisitas.png

Une fois W10 installé, mais avant la validation, je peux commencer à jouer sur mon PC ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474490303-risitas468.png

Jojo318
Jojo318
Niveau 11
18 juillet 2017 à 21:00:44

Sans licence valide, tu auras des fonctions désactivés comme la personnalisation de windows (impossible de changer de fond d'ecran par exemple) et un message en bas à droite avec des pop up mais tu pourras jouer sans problème.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment