Salut, voilà j'explique vite fait ce qu'il se passe actuellement 
Hier j'ai voulu réinstaller Win10 via le Windows Defender qui propose de le réinstaller au propre comme ils le disent et de repartir à zéro, je me dis cool et je le fais donc tout se passe normalement e.c.t
Dans l'optic de nettoyer mon pc je décide même de formater mon disque dur (l'os n'est pas dessus je précice) tout se passe niquel encore une fois, cependant le lendemain donc aujourd'hui je remarque mon ssd là où est mon os est bizzarement saturé (il me reste genre 10 GO dessus alors que hier j'avais une marge de plus de 100Go
je me suis dis il a réinstaller à double l'os c'est pas possible ou carrément installer à double l'intégralité du ssd
impossible de voir ce qu'il y'a de plus dans le ssd à part un dossier Windows et windows.old
L'os est installé à double ou quoi ? et comment ça a pu prendre presque 100 go de plus on m'explique ?
Bref j'aimerais bien formater mon ssd mais le soucis est que bas le windows je l'ai trouvé par terre quoi 
alors j'aimerais bien mettre l'os et uniquement l'os sur mon disque dur puis formater le ssd puis remettre uniquement l'os clean dessus ![[[sticker:p/1kks]]](https://image.jeuxvideo.com/stickers/p/st/1kks)
Bref je sais que c'est long à lire mais je vous serez vraiment reconnaissant de m'aider voir de me mp merci beaucoup