Bonjour à tous,
Il m'est arrivé une petite galère hier soir, je possède un Asus rog gl754vw-t4003t où w10 était installé de base
Mon pc commençant à se faire un peu mou etc je décidé donc de le formater sous w7 ( grosse erreur car après recherches il n'y aurait pas de driver pour Windows 7 pour mon pc ), cependant il doit y avoir un moyen de forcer les drivers ( je l'ai vu sur un topic mais sans plus d'explication ).
Du coup je n'ai ni port usb ni souris, ni connexion internet sur mon pc je peux utiliser que mon clavier pour naviguer ce qui pose problème car j'ai essayé de faire tourner un logiciel de détection des drivers en offline mais je ne peux pas cocher la case offline avec le clavier malheureusement.
Si quelqu un pouvait m aider ce serait cool ça fait déjà depuis pas mal d'heure que je suis dessus et je sais vraiment pas quoi faire du coup pcq je n'ai même plus la clef Windows 10 ( je n'ai pas pense à la regarder avant de formater ) et il n'y avait pas de CD d installation de Windows 10 dans la boîte de mon pc.
Merci